André Ortais

André Ortais

  • Au théâtre

Elle a fait partie de la troupe du Théâtre de L'Epée de bois, à la Cartoucherie de Vincennes.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - André Ortais

Othello

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 9 au 21 mai 2006
1h50
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Manuel Montero, Alexandre Palma Salas, Graziella Lacagnina, Clément Husson, Jérôme Sau, Milena Vlach, Lucile Cocito, Nikolas Hammar, André Ortais, Jérôme Sau, Lucie Rome
Shakespeare place au coeur de cette tragédie les contradictions  mortifères de la république Vénitienne. On peut accepter pour des raisons politiques que le général Maure défende les comptoirs de la cité des Doges, mais cet homme " à la peau de suie " n’a de vale
Torquemada et le Converti

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 10 au 19 mai 2006
1h30
CLASSIQUE Terminé
  • De : Antonio Diaz-Florian
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Alexandre Palma Salas, Clément Husson, Milena Vlach, André Ortais, Manuel Montero, Jérôme Sau
Dans le face à face du converti et de l’inquisiteur, le théâtre s’efface dans l’illusion de vérité.Les mots résonnent, avec le silence de l’émotion, dans le juste ton, puisqu’ils ont valeur d’authenticité.
Othello

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 28 oct. au 19 déc. 2004
1h50
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Manuel Montero, Alexandre Palma Salas, Graziella Lacagnina, Clément Husson, Jérôme Sau, Milena Vlach, Lucile Cocito, Nikolas Hammar, André Ortais, Jérôme Sau, Lucie Rome
Shakespeare place au coeur de cette tragédie les contradictions  mortifères de la république Vénitienne. On peut accepter pour des raisons politiques que le général Maure défende les comptoirs de la cité des Doges, mais cet homme " à la peau de suie " n’a de vale
Othello

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 6 mai au 6 juin 2004
1h50
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Manuel Montero, Alexandre Palma Salas, Graziella Lacagnina, Clément Husson, Jérôme Sau, Milena Vlach, Lucile Cocito, Nikolas Hammar, André Ortais, Jérôme Sau, Lucie Rome
Shakespeare place au coeur de cette tragédie les contradictions  mortifères de la république Vénitienne. On peut accepter pour des raisons politiques que le général Maure défende les comptoirs de la cité des Doges, mais cet homme " à la peau de suie " n’a de vale
Torquemada et le Converti

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 20 nov. 2003 au 8 févr. 2004
1h30
CLASSIQUE Terminé
  • De : Antonio Diaz-Florian
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Alexandre Palma Salas, Clément Husson, Milena Vlach, André Ortais, Manuel Montero, Jérôme Sau
Dans le face à face du converti et de l’inquisiteur, le théâtre s’efface dans l’illusion de vérité.Les mots résonnent, avec le silence de l’émotion, dans le juste ton, puisqu’ils ont valeur d’authenticité.
Othello

Chapelle du Verbe Incarné, Avignon

du 6 au 28 juil. 2001
1h50
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Manuel Montero, Alexandre Palma Salas, Graziella Lacagnina, Clément Husson, Jérôme Sau, Milena Vlach, Lucile Cocito, Nikolas Hammar, André Ortais, Jérôme Sau, Lucie Rome
Shakespeare place au coeur de cette tragédie les contradictions  mortifères de la république Vénitienne. On peut accepter pour des raisons politiques que le général Maure défende les comptoirs de la cité des Doges, mais cet homme " à la peau de suie " n’a de vale
Torquemada et le Converti

Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris

du 30 sept. au 30 nov. 1999
1h30
CLASSIQUE Terminé
  • De : Antonio Diaz-Florian
  • Mise en scène : Antonio Diaz-Florian
  • Avec : Alexandre Palma Salas, Clément Husson, Milena Vlach, André Ortais, Manuel Montero, Jérôme Sau
Dans le face à face du converti et de l’inquisiteur, le théâtre s’efface dans l’illusion de vérité.Les mots résonnent, avec le silence de l’émotion, dans le juste ton, puisqu’ils ont valeur d’authenticité.