Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Anna Bragagnolo
Alessandro Sciarroni - Folk-s_Will you still love me tomorrow ?
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
MUSIQUE & DANSE
Festival d'Automne à Paris
Traditionnel
Terminé
-
Chorégraphie :
Alessandro Sciarroni
-
Avec :
Marco D'Agostin,
Pablo Esbert Lilienfeld,
Anna Bragagnolo,
Matteo Ramponi,
Alessandro Sciarroni,
Francesco Vecchi
Folk-s s'inspire du Schuhplattler, danse bavaroise et tyrolienne typique dont le nom (battre la chaussure) vient du fait qu'elle consiste, littéralement, à taper ses chaussures et ses jambes avec ses mains. Alessandro Sciarroni décale légèrement le code, pour le faire apparaître comme une absurde répétition. Les formes primitives survivent, recyclées, racontant la lutte et l'adaptation permanente des hommes. Simplement magnifique !
Alessandro Sciarroni - Folk-s_Will you still love me tomorrow ?
Théâtre Silvia Monfort, Paris
MUSIQUE & DANSE
Festival d'Automne à Paris
Traditionnel
Terminé
-
Chorégraphie :
Alessandro Sciarroni
-
Avec :
Marco D'Agostin,
Pablo Esbert Lilienfeld,
Anna Bragagnolo,
Matteo Ramponi,
Alessandro Sciarroni,
Francesco Vecchi
Folk-s s'inspire du Schuhplattler, danse bavaroise et tyrolienne typique dont le nom (battre la chaussure) vient du fait qu'elle consiste, littéralement, à taper ses chaussures et ses jambes avec ses mains. Alessandro Sciarroni décale légèrement le code, pour le faire apparaître comme une absurde répétition. Les formes primitives survivent, recyclées, racontant la lutte et l'adaptation permanente des hommes. Simplement magnifique !
Anagoor – Tempesta
Le Centquatre (104), Paris
du 16 au 17 oct. 2012
45 minutes
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Eloisa Bressan,
Simone Derai
-
Mise en scène :
Simone Derai
-
Avec :
Anna Bragagnolo,
Pierantonio Bragagnolo
Touchée depuis longtemps par la sensibilité artistique et spirituelle du peintre vénitien Giorgione, la compagnie Anagoor a choisi de lui dédier Tempesta, en hommage à la Tempête. Performance artistique sans dialogue autant que spectacle théâtral, l’œuvre de la compagnie a été réalisée dans le cadre d’une installation multimédia, mêlant différents langages (audio, vidéo, geste théâtral).