Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Comédie Saint-Michel, Paris
Drôle et touchant, simpliste et spectaculaire, voilà comment on pourrait décrire Le petit prince mis en scène par Lolo You. Elle a remis au goût du jour ce conte philosophique qui ravira à coup sûr petits et grands dans une double lecture pétillante. À partir de 4 ans.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.