Il a suivi une formation aux Beaux Arts d’Orléans.
En 2002, il rencontre Kamel Isker à l’université Paris8, en étude d’arts du spectacle, option cinéma.
Admis au conservatoire du XIIIème arrondissement de Paris, il y suivra une formation de trois ans sous la direction de Christine Gagnieux et Gloria Paris.
2003 premier spectacle Au point où on en est co-mis en scène avec Kamel Isker.
En 2004, il met en scène La Fourmilière d’Elise Marie, et Glad ! co-écrit et co-mis en scène avec Kamel Isker.
En 2005, il met en scène Fly to Mars de Brice Ormain
Il développe avec Kamel Isker, la première mouture d’un spectacle de mime perturbé, qui s’élaborera au cours du Salon du Théâtre, le 25 juin 2006. Ce spectacle, Loupiotte, verra le jour au festival de La scène au Vert, à St-Médard, en août 2006, puis repris en 2007.
En juillet 2005, lors des scènes d’été du Théâtre 13, il joue dans Les Passagers : Le Fil tendu de et par Elise Marie ainsi que dans La Fausse suivante, dans une mise en scène de Gloria Paris.
En 2006, il participe au concours jeunes metteurs en scène du Théâtre 13, avec un projet nommé L’Air à Lili ; à l’occasion de la 29ème Foire St-Germain, comédien dans Cabaret – Le jeu prend la note.
En 2009-2010, il joue dans l'Avare de Molière monté par Jean-Philippe Daguerre.
En 2012, Zorro de Jean-Philippe Daguerre et Igor de Chaillé, m.s.c Jean-Claude Camors.
Au cinéma, il a joué dans Les Etoiles d'Août, de Matthieu Graufogel et à la télévision, a été assistant à la mise en scène, de Jean-Daniel Verraeghe sur Romances sans paroles ; et de Marc Angelo, sur Lucas Ferré.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Comédie Bastille, Paris
1894, l’Affaire Dreyfus divise la France. Un Capitaine est accusé d’espionnage et déclaré coupable. 7 comédiens interprètent 30 personnages et amènent du rire au milieu de la haine. L’Histoire est en marche, rien ne l’arrêtera plus.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Le classique d'Edmond Rostand est ici mis en scène par Jean-Philippe Daguerre qui souhaite faire découvrir aux spectateurs une version éminemment sonore des vers de l'auteur. Tout public à partir de 9 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
C’est tout l’art de Molière de « s’amuser de la folie des Hommes » qui s’exprime à travers ce chef d’œuvre classique si moderne. . Spectacle tout public à partir de 7 ans.
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Agnès Duval pense avoir atteint tous les sommets du haut des 27 gratte-ciels qu'elle a construit dans 27 pays d'Europe. Mais c'est en descendant de ses tours qu'elle va découvrir que la vie peut réserver de drôles de surprises jusqu'à vous emmener au Huitième Ciel...
Théâtre de la Huchette, Paris
Formidable conteur, Geoffrey Callènes excelle à faire vivre les souvenirs d’un personnage rendu presque fou par le naufrage de La Méduse. Au travers d’une mise en scène subtile, il nous transporte dans l’histoire du célèbre tableau avec une intensité frénétique.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Le classique d'Edmond Rostand est ici mis en scène par Jean-Philippe Daguerre qui souhaite faire découvrir aux spectateurs une version éminemment sonore des vers de l'auteur. Tout public à partir de 9 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Le classique d'Edmond Rostand est ici mis en scène par Jean-Philippe Daguerre qui souhaite faire découvrir aux spectateurs une version éminemment sonore des vers de l'auteur. Tout public à partir de 9 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Dix comédiens pour cette adaptation enlevée et énergique transposée dans les années 1920 - époque des débuts du jazz et de la Mafia - où la musique, le chant, la danse et les combats ont la part belle.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Le classique d'Edmond Rostand est ici mis en scène par Jean-Philippe Daguerre qui souhaite faire découvrir aux spectateurs une version éminemment sonore des vers de l'auteur. Tout public à partir de 9 ans.
Théâtre Rive Gauche, Paris