Conservatoires municipaux de Cholet, Paris (Danielle Ajoret), Atelier-Ecole du Rond-Point Marcel Maréchal, Ecole Supérieure d’Art Dramatique (Yves Pignot)
Les Trois mousquetaires d’après Alexandre Dumas, m.e.s. Marcel Maréchal
Glengarry Glen Ross de David Mamet, m.e.s. Marcel Maréchal
La Puce à l’oreille de Feydeau, m.e.s. Marcel Maréchal
Georges Dandin de Molière
Ruy Blas de Victor Hugo, m.e.s. Marcel Maréchal
Le Parc de Botho Strauss, m.e.s. Florian Sitbon
Une petite entaille de Xavier Durringer, m.e.s. Aurélien Benizeau et Stella Prokopiadis
La Guerre de Troie n’aura pas lieu de Giraudoux, m.e.s. Jean Gabriel Nordmann
L’Histoire du soldat de Ramuz Stravinsky, m.e.s. Jean-Pierre Hané
J’épouserai plutôt la mort d’après Molière, m.e.s. Anne Benoît
Trahison et dix Sketches de Harold Pinter, m.e.s. Jean-Louis Jacopin
Médéa de Jean Vauthier d’après Sénèque, m.e.s. Fabrice Pruvost
2009-2010 Oncle Vania d'Anton Tchekhov, m.e.s. Marcel Maréchal et Michel Demiautte
Dramuscules de Thomas Bernahrd, m.e.s. Catherine Hiegel
Il a également joué dans Comédia Dell’arte, de Molière à Marivaux (mise en scène Luis-Jaime Cortes, Compagnie Larue-Foraine).
Ironie du spor de Péricles Prokopiadis
L’Inventaire de Martin Le Gall
Il a tourné dans la série Marie Fransson avec Jean-Pierre Vergne et Christiane Spiro.
Essaïon, Paris
Par la voix de Molly, James Joyce nous donne à entendre une des plus belles déclarations d'amour qui met un point final à son grand œuvre : Ulysse. A partir de 15 ans.
Essaïon, Paris
Par la voix de Molly, James Joyce nous donne à entendre une des plus belles déclarations d'amour qui met un point final à son grand œuvre : Ulysse. A partir de 15 ans.
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Une femme ramasse les restes d’un anniversaire d’enfant dans un jardin artificiel. Des brèches s’ouvrent, elle se retrouve face à elle-même, adolescente au chevet de sa mère qui décèdera d’un cancer. Quinze jours après, elle apprend que son père a la même maladie. Dès 13 ans.
Théâtre de l'Atelier, Paris
Jean-Louis Benoit adapte avec brio le texte de Jean-Paul Sartre dans une mise en scène diaboliquement efficace. Le trio de comédiens fonctionne à merveille, c'est une réussite !
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Tout est parti de l’histoire vraie de Sophie, qui en tant qu’actrice de petite taille, était cantonnée à faire du doublage. On voulait bien l’entendre mais pas la voir. Un spectacle performatif où se mêlent des témoignages autour de la discrimination.
Paris-Villette, Paris
Une femme ramasse les restes d’un anniversaire d’enfant dans un jardin artificiel. Des brèches s’ouvrent, elle se retrouve face à elle-même, adolescente au chevet de sa mère qui décèdera d’un cancer. Quinze jours après, elle apprend que son père a la même maladie. Dès 13 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Jean-Louis Benoit adapte avec brio le texte de Jean-Paul Sartre dans une mise en scène diaboliquement efficace. Le trio de comédiens fonctionne à merveille, c'est une réussite !
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Une femme ramasse les restes d’un anniversaire d’enfant dans un jardin artificiel. Des brèches s’ouvrent, elle se retrouve face à elle-même, adolescente au chevet de sa mère qui décèdera d’un cancer. Quinze jours après, elle apprend que son père a la même maladie. Dès 13 ans.