Carolina Pecheny-Durozier
En tant que comédienne elle joue sous la direction de Guy Pierre Couleau, Guy Freixe, de Serge Lipszyc, d’Ariane Mnouchkine, de Paul Golub…
2008 et 2010 La puce à l'oreille de Georges Feydeau, m.e.s. Paul Golub
Le Médecin malgré lui de Molière joués en Argentine et en Allemagne
Monsieur Mockinpott de Peter Weiss en Allemagne et
Raconte moi inspiré de Être sans destin d’Imre Kertész au Théâtre du Soleil
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Carolina Pecheny-Durozier
La puce à l’oreille
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Paul Golub
-
Avec :
David Ayala,
Philippe Bérodot,
Emmanuelle Bougerol,
Emeline Bayart,
Sébastien Bravard,
Jean-Yves Duparc,
Martial Jacques,
Marc Jeancourt,
Brontis Jodorowsky,
Carolina Pecheny-Durozier,
Stéphanie Pasquet,
Rainer Sievert,
Brigitte Boucher,
Valérie Moinet,
Stanislas de La Tousche
Sous l’oeil américain du metteur en scène Paul Golub, l’hôtel du Minet-Galant créé par Georges Feydeau devient un réjouissant lieu de passage, où l’on croise aussi bien Groucho Marx que Jacques Lacan.
La puce à l’oreille
Avant-Seine, Colombes
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Paul Golub
-
Avec :
David Ayala,
Philippe Bérodot,
Emmanuelle Bougerol,
Emeline Bayart,
Sébastien Bravard,
Jean-Yves Duparc,
Martial Jacques,
Marc Jeancourt,
Brontis Jodorowsky,
Carolina Pecheny-Durozier,
Stéphanie Pasquet,
Rainer Sievert,
Brigitte Boucher,
Valérie Moinet,
Stanislas de La Tousche
Sous l’oeil américain du metteur en scène Paul Golub, l’hôtel du Minet-Galant créé par Georges Feydeau devient un réjouissant lieu de passage, où l’on croise aussi bien Groucho Marx que Jacques Lacan.
La puce à l’oreille
L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
du 13 au 22 mars 2009
2h35
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Paul Golub
-
Avec :
David Ayala,
Philippe Bérodot,
Emmanuelle Bougerol,
Emeline Bayart,
Sébastien Bravard,
Jean-Yves Duparc,
Martial Jacques,
Marc Jeancourt,
Brontis Jodorowsky,
Carolina Pecheny-Durozier,
Stéphanie Pasquet,
Rainer Sievert,
Brigitte Boucher,
Valérie Moinet,
Stanislas de La Tousche
Sous l’oeil américain du metteur en scène Paul Golub, l’hôtel du Minet-Galant créé par Georges Feydeau devient un réjouissant lieu de passage, où l’on croise aussi bien Groucho Marx que Jacques Lacan.
La puce à l’oreille
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
du 15 janv. au 7 févr. 2009
2h35
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Paul Golub
-
Avec :
David Ayala,
Philippe Bérodot,
Emmanuelle Bougerol,
Emeline Bayart,
Sébastien Bravard,
Jean-Yves Duparc,
Martial Jacques,
Marc Jeancourt,
Brontis Jodorowsky,
Carolina Pecheny-Durozier,
Stéphanie Pasquet,
Rainer Sievert,
Brigitte Boucher,
Valérie Moinet,
Stanislas de La Tousche
Sous l’oeil américain du metteur en scène Paul Golub, l’hôtel du Minet-Galant créé par Georges Feydeau devient un réjouissant lieu de passage, où l’on croise aussi bien Groucho Marx que Jacques Lacan.
La puce à l’oreille
Théâtre de l'Ouest Parisien, Boulogne Billancourt
du 28 au 31 déc. 2008
2h35
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Paul Golub
-
Avec :
David Ayala,
Philippe Bérodot,
Emmanuelle Bougerol,
Emeline Bayart,
Sébastien Bravard,
Jean-Yves Duparc,
Martial Jacques,
Marc Jeancourt,
Brontis Jodorowsky,
Carolina Pecheny-Durozier,
Stéphanie Pasquet,
Rainer Sievert,
Brigitte Boucher,
Valérie Moinet,
Stanislas de La Tousche
Sous l’oeil américain du metteur en scène Paul Golub, l’hôtel du Minet-Galant créé par Georges Feydeau devient un réjouissant lieu de passage, où l’on croise aussi bien Groucho Marx que Jacques Lacan.
Nuits à Bagdad
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony
du 22 janv. au 3 févr. 2008
1h45
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Mohamed Kacimi
-
Mise en scène :
Paul Golub
-
Avec :
Linda Chaïb,
Samia Jadda,
Brontis Jodorowsky,
Carolina Pecheny-Durozier,
Jean-Benoît Terral
Nuits à Bagdad mettra en confrontation deux trames narratives : celle de la guerre qui se déroule actuellement en Irak et celle amenée par les contes des Mille et Une Nuits. Dans le Bagdad d'aujourd'hui une jeune femme témoigne dans un blog de la monstrueuse machine de guerre. Du "réel" de l'Irak contemporain, le spectacle basculera dans l'imaginaire des Mille et Une Nuits, les contes et leurs personnages surgissant comme une réalité parallèle où le pouvoir des mots et de l'art permet de comprendre, de réparer, d'aimer.