À 18 ans, elle entre à l’École du Théâtre National de Marseille (La Criée). Elle rencontre et travaille avec P.Chabert, Abbès Zahmani, P.Tabard, Lambert Wilson, G.Aperghis, R.Cantarella, C. Massart, Yoshi Oida, Philippe Genty, J.L Benoit…
Elle joue au TNM un tryptique de Marivaux sous la direction de Jean-Pierre Raffaelli et Falstafe de Novarina sous la direction de M.Maréchal. Elle joue dans différents spectacles : Autour de Karl Valentin, mis en scène par Fabrice Eberhart (Tourtour à Paris), Talkings Heads ou Le Moulin à Paroles d’Alan Benett (Théâtre de la Minoterie à Marseille et CDN de Nice) ainsi que Encore un p’tit peu écrit et mis en scène par Frédéric Poty. Elle monte un spectacle autour des Correspondances d’Anais Nin, sous le regard de V. Bettane, représenté sur Paris puis en tournée.
Elle interprète Christine dans Mademoiselle Julie de Strindberg et Desdemone dans Othello de Shakespeare (Festival du Val d’Oise). Elle travaille avec Omar Porras (Teatro Malandro) dans Ay ! Quixote (adaptation de Don Quichotte). Ce spectacle se joue au Théâtre de la Ville à Paris et à l’étranger : Vidy-Lausanne en Suisse, Barbican Theater en Angleterre, Festival International de Bogota en Colombie, Festival Cervantes au Mexique.
Elle a joué dans La peau dure de R.Guérin mis en scène par Yamina Hachemi à La Cartoucherie (Théâtre du Chaudron), dans Allah n’est pas obligé de Kourouma mis en scène par Laurent Maurel en tournée depuis 4 ans, Sex Traffic Circus du même metteur en scène, ainsi que dans Les Fables de La Fontaine mis en scène par Stéphanie Tesson.
Depuis 3 ans, elle travaille en collaboration avec l’Alliance Française de Caracas (Vénézuela) où elle a dirigé divers ateliers de théâtre et monté un spectacle Del Arbol Cayo avec les comédiens de la cie Teatro Abierto en collaboration avec Adriana Villalba. Puis elle monte sa propre cie en 2007 : Cie Pied La Route. Elle joue également dans divers téléfilms, courts-métrage et un long-métrage : Quatre garçons pleins d’avenir sous la direction de Jean-Paul Lilienfield.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
MC93, Bobigny
Deux femmes se parlent : l'Européenne questionne la Chinoise. Se dessine alors en creux le portrait de la Chine de ces dernières décennies autant qu’une expérience sensible de l’altérité. En français et chinois surtitré.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Chêne Noir, Avignon