Comédienne - Chanteuse
D'abord destinée à la philosophie et à l'enseignement, elle fait une rencontre capitale avec Thierry Surace, auteur, metteur en scène, directeur d'acteur qui sera son "maître" de théâtre.
Avec une quinzaine d'artistes, comédiens, auteurs, metteurs en scène, décorateurs, musiciens, chanteurs, compositeurs, ... ils fondent en 1995 la Compagnie Miranda, véritable laboratoire de recherche et de création théâtrale.
Leur premier spectacle, Le Fils de Don Juan, spectacle de commedia dell'arte modernisée créera la surprise au Festival d'Avignon 96.
L'effervescence de la compagnie n'aura plus de limite : en 5 ans, une quinzaine de spectacles voient le jour : créations originales, classiques, contemporaines, fantastiques, comiques, spectacles jeune public, Techn'Opéra, Shows musicaux, Théâtre de Rue...
Elle enchaîne des rôles peu communs, ce sera d'abord Marianne puis Laramée puis la Gorgone, la Femme Araignée, Jocaste (mère d'Oedipe), Jésus dans le Concile d'Amour d'Oscar Panizza, La Mort dans Miranda fait son Muppet, entre autres.
Elle quitte la compagnie en 2000.
Depuis septembre 2004, elle interprète le texte de Yorl.l.t, Dans le noir, dans le blanc, mis en scène par Ricardo Carval au théâtre La Taverne. Elle est Giboulette dans C'est une femme du monde de Feydeau, m.e.s. Hélène Camé.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Orme, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris
Providence, Paris
Théâtre du Nord-Ouest, Paris
Providence, Paris