2005 : Paludes d'André Gide, adaptation et m.e.s. Julien Turgis
Iphis et Iante d'Isaac de Benserade, m.e.s. Lévy Blancard
2004 : La Mouette de Tchékhov, m.e.s. Antoine Campo
2004 : Electre de Sophocle, m.e.s. Antoine Campo
2004 : Roméo et Juliette de Shakespeare, m.e.s. Frédérique Meininger
2004 : Les Invisibles de et m.e.s. Bernadette le Saché
2003 : En attendant Godot de Beckett, m.e.s. Antoine Campo
2003 : Le Labyrinthe des Miroirs, spectacle de mime, m.e.s. Pierre-Yves
Massip et Sarah Mangano
2003 : Bouquet de scènes (Les Caprices de Marianne de Musset, Antigone
de Sophocle), m.e.s. Antoine Campo
2002 : Antigone de Sophocle, m.e.s. Antoine Campo, Ange Magnétic Théâtre
2002 : Rimbaud, le Voleur de Feu, spectacle de poésie, Magnétic Café
2002 : Bouquets de scènes (Britannicus de Racine, Lettres à
Olga), m.e.s. Bernadette le Saché
2001 : La Noce chez les Petits Bourgeois de Brecht, m.e.s. AntoineCampo
2001 : L’Ile aux Esclaves de Marivaux, m.e.s. Bernadette Le Saché
2000 : The Dining Room d'A.R. Gurney, m.e.s. Allan Rossett, Ecole Florent
1999 : L’Ecume des Jours de Boris Vian, Compagnie On a Marché sur les Planches
2005 : Darwin, court-métrage, Emmanuel Champetier
2001 : Fleurs, court-métrage, Suishi
2000 : La Tortue, court-métrage, ESEC
2001 : La Reine de l’Info, Grosland Sat, Canal Plus
Cinéma d'entreprise :
2003 : Comment se passe un Audit, Air France, TdE Consultants
2000-2004: studio de formation d’Ange Magnétic Théâtre, compagnie dirigée par
Antoine Campo (Paris, 4ème)
Intervenants : Maxence Mailfort (technique vocale), Bernadette le Saché (interprétation), Frédérique Meiniger (interprétation), Pierre-Yves Massip et Sarah
Mangano (technique corporelle).
Août 2002, Footsbarn Theatre, stage : Le Conflit et le Combat, dirigé par Rod Goodall.
1999-2000 : Ecole Florent -
classe de Jean-Pierre Garnier : travail de scènes contemporaines et classiques,
improvisation, écriture, mise en espace
Acting in English, dirigé par Allan Rossett
Août 1999 : stage de théâtre dirigé par Benoît Guibert ; Britannicus, Racine (Junie)
Juillet 1999 : stage caméra dirigé par Chistophe Lamotte
1999 : Atelier international de théâtre (Blanche Salant et Paul Weaver)
Méthode de l’Actors’ Studio
Formation artistique complémentaire : chant lyrique (Micheline Granchet), danse (africaine, classique), aikido
Informations annexes :
Langues : anglais (bilingue), allemand (niveau moyen), japonais (niveau débutant).
Etudes universitaires : DEA de droit comparé.
Permis de conduire B.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Tremplin Théâtre, Paris
Tremplin Théâtre, Paris
Bouffon Théâtre, Paris
Bouffon Théâtre, Paris