Formation
1968 BACCALAUREAT section philosophie
1968-1972 MAITRISE DE LETTRES, faculté &AMIENS
1969-1973 CONSERVATOIRE D'ART DRAMATIQUE d'AMIENS 1 Or Prix.
1973-1975 E.N.S.A.T.T. (ECOLE DE LA RUE BLANCHE) 2 années. Admis sur concours, 1er Prix.
Professeurs: Teddy BILLIS, Michel FAVORY, Gérard VERGEZ
Comédie, principaux rôles
Britanicus (Narcisse) Alain PHILIPPE
Magie Rouge (Le Voleur) Alain PHILIPPE.
Les Fausses Confidences (Dubois) Jean MEYER
Les Misérables, avec Jean Marais Jean MEYER
L'île des Esclaves (Trivelin) B. BOCAGE
Arlequin Poli par l'Amour (Trivelin) B. BOCAGE.
Les Mystères de Marseille J.-L. SARTHOU
Madame Bovary (L'Heureux) J.-L. SARTHOU
Le Piège de Méduse J.-L. JEENER
Un Ascenseur à la Mer Jean HURBAIN
Georges Dandin M. PAPINESCHI
L'Ecole des Femmes J. LORCEY
Hernanie José Valverde
Le Grand Guignol Gérard CROCE.
La Comédie de l'Amour (Lélio) A. MAGGIULLI.
Justice Sera Fête C. GRAU STEFF
Le Malade Imaginaire (Argan) Daniel LEDUC
L'Avare (Harpagon) Daniel LEDUC
Le Bourgeois Gentilhomme Daniel LEDUC
Mise en scène
La Fausse Suivante, de Marivaux
La Vie Est Un Songe, de Calderon
Mémoires Ecrits Dans Un Souterrain, de Dostoïesky
Le Malade Imaginaire, de Molière
L'Avare, de Molière
Le Bourgeois Gentilhomme, de Molière
Le malade imaginaire, de Molière
Pierre et le loup, de Prokofiev
Autres activités
SYNCHRONISATION : Dome Production
Européenne de Doublage
VOIX SUR C. D. Dune Sound
Télévision
Avec Gérard Vergez, Claude Santelli, François Cadet.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Michel, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Michel, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.