Il s’engage pour la première fois dans une compagnie professionnelle en province en 1963. En 1967, il retourne à Paris où elle travaille au théâtre avec de nombreux metteurs en scène : Pierre Debauche, JP Vincent, B. Boeglin, A. Gatti, R. Demarcy, JP Delore
De 1978 à 1980, il travaille en Hollande avec International Research Company : des créations, des tournées en Europe, aux Etats-Unis, en Australie.
Il crée en 1983 avec François Rancillac le Théâtre du Binôme, de nombreuses créations en ressortent : Britannicus, Le Fils (Christian Rullier, primé au Printemps du Théâtre), Le Nouveau Menoza (Festival d’Avignon in), Amphitryon (Théâtre de Bussang) Retour à la Citadelle, JL Lagarce.
En 1990, il traduit, adapte et met en scène Le Décaméron des Femmes de J. Voznezenskaya qui se joue dans plusieurs théâtres parisiens et en tournée.
Il met également en scène Les Troyennes d’Euripide au théâtre Kiron. Parallèlement, il anime de nombreux ateliers en milieu scolaire ainsi que pour des scènes nationales et il monte de nombreux spectacles amateurs.
En 2000, il écrit et met en scène avec Olivier Achard deux « formes légères » : Moi, Francis Bacon et .. Jeanine, Triptyque autour de l’œuvre de Francis Bacon, joué dans des musées et galeries de peinture, et Ecoute Guernica, créé à L’atelier Picasso devant la tapisserie du célèbre tableau, et joué au Musée Calvet, toujours devant la tapisserie. Ces deux spectacles sont actuellement en exploitation.
En 2007 Cherchez la faute, inspiré de La Divine Origine de Marie Balmary, m.e.s. François Rancillac.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris
Avant-Seine, Colombes
Paris-Villette, Paris