Agé de 31 ans, cet artiste « né pour être sur scène », a déjà donné près de 500 concerts et performances à travers le monde. Valeur montante des scènes internationales, cette bête de scène apporte un souffle moderne au monde de l’opéra avec plus de 80 concerts par an, dans lesquels il apporte un certain éclectisme (opéra, broadway, musiques populaires du monde, théâtre) et offre ainsi des spectacles uniques.
On a pu l’écouter à Paris, à l’Opéra Garnier, à l’Olympia, au Palais des Congrès, sur la Place du Trocadéro devant la Tour Eiffel, à l’Hôtel de Ville de Paris, au Théâtre des Variétés, au Théâtre du Ranelagh... mais aussi à l’étranger, à la Salle Tchaïkovski de Moscou, à l'Opéra de Budapest dirigé par Placido Domingo, etc.
Il organise aussi des concerts et évènements aux profits de fondations, d’hôpitaux, d’écoles... à travers le monde.
En 2011, David Serero sort son 1er album The Baritone Show. En 2012, il fonde le label Broadway à Paris. En mars 2012, il se produit dans L’Homme de La Mancha au Théâtre des Variétés puis est invité à Tokyo pour interpréter différents airs de cette oeuvre.
Désireux de démocratiser l’art et la culture musicale de Broadway, il crée le tout premier Festival du Film Musical de Paris en partenariat avec la Mairie de Paris. En octobre 2012, Il fait ses débuts à Londres, sur West end, au Dominion Theatre. En novembre 2012, il crée la comédie musicale Beggar’s Holiday à l’Espace Cardin et interprète, arrange et produit l’album éponyme.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Comédie Bastille, Paris
Petit Gymnase, Paris
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Théâtre des Variétés, Paris
Théâtre du Casino d'Enghien, Enghien-les-Bains
Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville), Paris
Théâtre des Variétés, Paris
Théâtre le Ranelagh, Paris
Théâtre le Ranelagh, Paris
Théâtre le Ranelagh, Paris