Edgar Sandoval Diaz

Edgar Sandoval Diaz

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Edgar Sandoval Diaz

Neuer Tanz - 12/ …im linken (…)

MC93, Bobigny

du 11 au 12 mai 2009
1h30
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : VA Wölfl
  • Avec : Izaskun Abrego Olano, Armin Biermann, Alfonso Bordi, Jana Griess, Nicholas Mansfield, Senem Gökçe Ogultekin, Guido Orgs, Edgar Sandoval Diaz, Peter Bellinghausen, Susanna Keye, Jürgen Grohnert, Oded Hubermann, Thomas Schneider, Myriam Zdini
Neuer Tanz devient pop », annonce Va Wölfl à propos de cette pièce. Sur scène, des orgues, des micros, des guitares électriques, des violons – et le groupe, aux commandes de cette machine sonore, s'apprêtant à faire résonner la salle d'accords familiers, de reprises doucereuses ou discordantes, de riffs électriques ou de mélodies mélancoliques.
Neuer Tanz - Das Chrom + & Du

MC93, Bobigny

du 6 au 8 juin 2008
1h30
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : VA Wölfl
  • Avec : Izaskun Abrego Olano, Armin Biermann, Alfonso Bordi, Gerald Butolen, Nicholas Mansfield, Senem Gökçe Ogultekin, Guido Orgs, Edgar Sandoval Diaz, Judith Wilhelm, Susanna Keye, Peter Bellinghausen, Alexander Collatz, Jürgen Grohnert, Thomas Schneider, Stefanie Kusenberg, VA Wölfl
Des cartons remplis de centaine de livres qui seront progressivement dispersés, piétinés - envahissant l'espace comme des marchandises vidées de contenus : c'est autour de cette allégorie que s'écrit la nouvelle pièce de VA Wölfl. Un piège visuel et mental, qui dissimule sous la beauté du tableau une mécanique implacable.
Neuer Tanz - Revolver

MC93, Bobigny

le 3 mai 2006
1H50
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : VA Wölfl
  • Avec : Izaskun Abrego Olano, Armin Biermann, Alfonso Bordi, Gerald Butolen, Swanhild Kruckelmann, Nicholas Mansfield, Fernanda Ortiz Losada, Edgar Sandoval Diaz, Sarah Schuhmacher, Jürgen Grohnert, Tim Lenzing, Thomas Schneider, Maren Wetcke, VA Wölfl
Revolver est une pièce chirurgicale, une opérette décadente qui interroge sans relâche la production de sens sur scène. C’est à l’endroit où les liens manquent que la beauté se révèle. Tenus en joue par cette beauté dangereuse, nous sommes renvoyés à la fascination qui fonde notre condition de spectateurs passifs. C’est nous qui chantons, qui dansons devant les images de destruction - observant de loin le péril et jouissant de sa contemplation.