Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Elodie Guézou
Moi, Corinne Dadat
La Colline (Théâtre National), Paris
du 22 mars au 1 avr. 2017
1 heure
CONTEMPORAIN
Biopic
Pièce d'actualité
Terminé
-
De :
Mohamed El Khatib
-
Avec :
Corinne Dadat,
Elodie Guézou,
Mohamed El Khatib
Un poème documentaire vivant de Mohamed El Khatib, un ballet pour une femme de ménage et une danseuse. Une confrontation fugace et forte.
Moi, Corinne Dadat
Théâtre de l'Agora - Evry, Evry Cedex
du 18 au 19 nov. 2014
1 heure
CONTEMPORAIN
Biopic
Pièce d'actualité
Terminé
-
De :
Mohamed El Khatib
-
Avec :
Corinne Dadat,
Elodie Guézou,
Mohamed El Khatib
Un poème documentaire vivant de Mohamed El Khatib, un ballet pour une femme de ménage et une danseuse. Une confrontation fugace et forte.
Festival ZOA - Zone d'Occupation Artistique - 2ème édition
La Loge, Paris
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Mélanie Perrier,
Stéphanie Lupo,
Eva Klimackova,
Clyde Chabot,
André Eric Létourneau,
Enna Chaton,
Mohamed El Khatib
-
Avec :
Cristian Soto,
Stéphanie Lupo,
Doria Bélanger,
Anne-Chloé Le Roy,
Blandine Pinon,
Eva Klimackova,
Romain Blanchard,
Catherine Decastel,
Irène Di Dio,
Nicolas Guimbard,
Jérôme Le Roy,
Tamara Schmidt,
Corinne Dadat,
Elodie Guézou,
Marie Brassard,
René Gour,
Yvel Champagne,
Luc Chandonnet,
Julie Andrée T.,
Catherine Périnet,
Alexandre Saint-Onge,
Meredith Fowke,
Lukas Jolly,
Steeve Dumais
La deuxième édition est particulièrement axée sur le politique, sur une transposition scénique poétique du politique. Au fil des sept projets proposés, la programmation est également traversée par la question de l’identité, de la relation à l’autre, par le collectif, l’inconscient, la fantasmagorie, la nudité, l’érotisme...
Mohamed El Khatib - Corps de ballet
La Loge, Paris
du 11 au 12 oct. 2013
35 minutes
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Mohamed El Khatib
-
Avec :
Corinne Dadat,
Elodie Guézou
Corinne Dadat a 50 ans, elle est femme de ménage dans un lycée, employée en CDI dans cet établissement privé, rémunérée au smic. Chaque jour, elle accomplit avec ses outils ménagers un parcours gestuel. Le rythme, l’amplitude, la répétition de ses mouvements, qui agissent comme un leitmotiv, constituent la colonne vertébrale de Corps de ballet, performance pour une femme de ménage, une mère, et une danseuse, sa fille.