Alors qu’il s’initie à la commedia dell’arte et au théâtre classique, il est en même temps régisseur sur divers spectacles, de 1990 à 1993, dont Derrière les Visages (A. Chédid), une création du Théâtre des Chimères. Puis il intègre l’Académie Théâtrale F. Danell et P. Debauche à Agen.
Il interpète ensuite les rôles de Momolo dans Une des Dernières Soirées de Carnaval (Goldoni), Léonato dans Beaucoup de Bruit pour Rien (Shakespeare), mis en scène par E. A. Maye, il est Alfred dans Les Fiancés de Loches (Feydeau), mis en scène par N. Darmond, Nag dans Fin de Partie (Beckett), mis en scène par W. Mesguish, Lignière dans Cyrano de Bergerac (E. Rostand), mis en sène par P. Debauche, Sire Maurice dans Lorenzaccio (A. de Musset), mis en scène par B. Lambert et, dernièrement, Antonio dans La Nuit des Rois de Shakespeare, mis en scène par S. Risac, de la Compagnie Garance.
Il est depuis février 2006, le chanteur de "La 4L à Bob", un groupe de chansons françaises modernes, créé par Yan Pradeau.
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
Fable contemporaine, Dan Då Dan Dog est un conte d’hiver qui prend le détour du rêve, ouvrant la possibilité d’une autre temporalité, verticale et multiple. Par une dramaturgie malicieuse, la metteuse en scène Pascale Daniel-Lacombe bobine et rembobine l’espace et le temps, évoquant avec humour et tendresse les incertitudes de notre époque tourmentée.
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses
Salle Le Marché, Cachan
Auditorium du Conservatoire de Clamart, Clamart
Village, Neuilly-sur-Seine
Bouffon Théâtre, Paris
Bouffon Théâtre, Paris