En 2002, il est admis au CNSAD. Il a passé sa deuxieme année à Londres à la LAMDA (london academy of music and dramatic art) où il a travaillé en anglais, essentiellement sur Shakespeare.
Membre de la compagnie du studio d'Asnières de 2000 à 2002 il a participé a plusieurs spectacles.
Les maxibules de Marcel Ayme, m.e.s. Philippe Meyer
Le chien du jardinier de Lope De vega m.e.s. Jean-Marc Hoolbecq
Le cabaret 1900, m.e.s. Herve Van der Meulen
Les fusils de la mère Carrar de Brecht m.e.s. Antoine Caubet
La Décision de Brecht m.e.s. Olivier Coulon Jablonka
Il a travaillé avec Nada Strancar, Mario Gonzales, Jean Michel Rabeu et Yann Joel Collin sur des auteurs comme Genet, Racine, Hugo, Tchekov, ou Brecht.
2007 Le Monte-plats, Célébration d’Harold Pinter, m.e.s. Alexandre Zeff. Dans le cadre du Festival Les scènes d'été du 13, 6ème festival jeune compagnie.
2010 Chez les nôtres, d'après la Mère de Brecht, m.e.s Olivier Coulon-Jablonka et Eve Gollac. 2013 Love and Money de Denis Kelly, m.e.s. Benoît Seguin.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Echangeur, Bagnolet
Dans la famille du petit Louis, la mère est une Cendrillon des temps modernes et le père, un ogre ? un tyran ? un looser ? Avec une délicatesse infinie, Nathalie Bensard se glisse à hauteur d’enfant pour soulever les masques de la violence en nous transportant ailleurs, au cœur des poèmes et des rêves du fiston. Tout public dès 8 ans.
Théâtre des Abbesses, Paris
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Aimer, attendre, s’élancer… Le désir, inépuisable sujet, appelle toujours à l’action. C’est ainsi que Thomas Quillardet a choisi de monter en diptyque Les Nuits de la pleine lune et Le Rayon vert d'Éric Rohmer.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Pour La Tempête, un autre scénario de Rohmer sera également présenté, L’Arbre, le maire et la médiathèque. Une création hors cadre imaginée par Thomas Quillardet.
Echangeur, Bagnolet
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Dans la famille du petit Louis, la mère est une Cendrillon des temps modernes et le père, un ogre ? un tyran ? un looser ? Avec une délicatesse infinie, Nathalie Bensard se glisse à hauteur d’enfant pour soulever les masques de la violence en nous transportant ailleurs, au cœur des poèmes et des rêves du fiston. Tout public dès 8 ans.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Dans la famille du petit Louis, la mère est une Cendrillon des temps modernes et le père, un ogre ? un tyran ? un looser ? Avec une délicatesse infinie, Nathalie Bensard se glisse à hauteur d’enfant pour soulever les masques de la violence en nous transportant ailleurs, au cœur des poèmes et des rêves du fiston. Tout public dès 8 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Aimer, attendre, s’élancer… Le désir, inépuisable sujet, appelle toujours à l’action. C’est ainsi que Thomas Quillardet a choisi de monter en diptyque Les Nuits de la pleine lune et Le Rayon vert d'Éric Rohmer.