Co-fondateur avec Sophie Cusset et Jean-Matthieu Fourt de la compagnie Octavio. Ils écrivent et mettent en scène Le retable, le Christ et le clown, Men at work en collaboration avec Eugène Durif, Hop là ! Fascinus !, Marilyn était chauve, Bang Bang, Un Miracle ordinaire, m.e.s Sophie Cusset, Héroïnes, Les caissières sont moches. Entre 1993 et 1995 complice de Pierre Guillois, il joue L'Oeuvre du pitre, La Fête, Roméo et Juliette.
En 1997 il rencontre Pierre Blaise, avec qui il crée Fantaisies et Bagatelles. Avec Pascale Siméon il découvre Beckett et en 2003 il fait la rencontre d'Eugène Durif qui écrit pour Catherine Beau et lui Le plancher des vaches créé au Théâtre du Rond Point. La même année son parcours croise celui de Jean-Michel Rabeux, il s'établit entre eux une complicité. Avec lui il joue dans un Feydeau puis à nouveau dans deux Shakespeare : Le Songe d'une nuit d'été et La Nuit des rois.
Il travaille avec Marc Prin sur Klaxons, trompettes et pétarades de Dario Fo (Nanterre Amandiers), Julie Bérès avec Sous les visages (Théâtre de La Ville), Rodolphe Dana avec Merlin de Tankred Dorst (La Colline), Saga des habitants duval de Moldavie de Marion Aubert m.e.s Marion Guerrero, Love and Money de Denis Kelly mes Blandine Savetier, Lancelot duLac de Jacques Roubaud et Florence Delay mes Olivier Besson, mais aussi avec Sylvain Maurice, Matthew Jocelyn, Sophie Rousseau, François Rodinson, Antoine Lemaire.
En 2016 il part 3 mois au Burkina Faso avec Thierry Roisin pour répéter et jouer La Tempête de Shakespeare. En 2013, il a co-écrit avec Jean-Michel Rabeux Les Fureurs d'Ostrowsky. Toujours en tournée et en 2015, il co-adapte avec Olivier Martin-Salvan, Ubu, spectacle créé au Festival In d'Avignon, et programmé en 2017 au Bouffes du Nord. En 2016 il co-écrit Le Grand entretien avec Guillaume Durieux, texte sélectionné à La mousson d'été 2016. Il prépare également King Lear remix d'Antoine Lemaire avec Sophie Cusset.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
C'est à un voyage autobiographique que nous convie le comédien et metteur en scène Gilles Ostrowsky, atteint d'une maladie neurodégénérative. Il partage cette expérience avec un humour déjanté et une grande générosité. Drôle et touchant, c'est un très beau moment de théâtre.
Théâtre de Belleville, Paris
Le Tarmac, Paris
Théâtre de Belleville, Paris
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
Théâtre 14, Paris
Théâtre de Belleville, Paris
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses
Nanterre - Amandiers, Nanterre