Girolamo Frescobaldi est un compositeur (1583-1643).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris
Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un « Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.
Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris
Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un « Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.
La Scala Paris, Paris
Les clavecins anversois du début du 17eme siècle construits par la dynastie Ruckers sont comme nos Strads à nous. Une conception géniale et révolutionnaire à la base, un engouement devenu mythe et ... beaucoup folie !
Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris
Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un « Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.
Eglise Saint-Julien Le Pauvre, Paris
« Furioso Barocco » les plus beaux airs baroques Vivaldi, Haendel, Purcell, Bach/Gounod, Frescobaldi.
Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris
Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un « Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.
Salle Cortot, Paris
« Furioso Barocco » les plus beaux airs baroques Vivaldi, Haendel, Purcell, Bach/Gounod, Frescobaldi.
Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris
Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un « Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.
Opéra Royal de Versailles, Versailles