Né le 14 juillet 1970
Etudes classiques au lycée Lakanal. Puis licence de philosophie à la Sorbonne.
Au Théâtre de Neuilly-sur-Seine, mise en scène de deux opéra-bouffes dOffenbach : La Belle Hélène (1995), La Périchole (1996).
En novembre 1996, Le chevalier des dames et Frisette de Labiche à lEspace Château-Landon à Paris. Création de la compagnie T.C.M.
En 1997, Embrassons-nous, Folleville ! de Labiche au Théâtre Agoreine dans le cadre de La 2ème Semaine du Théâtre à Bourg-la-Reine et repris à lEspace Château-Landon à Paris.
En 1998, Faisons un rêve de Guitry au Sudden Théâtre à Paris, repris au Théâtre Agoreine dans le cadre de La 3ème Semaine du Théâtre à Bourg-la-Reine, au Théâtre Jean Vilar dans le cadre du 3ème Festival de Théâtre à Suresnes, au Théâtre Berthelot dans le cadre des 2èmes Rencontres Théâtrales de Montreuil, à la Salle Malesherbes dans le cadre du 7ème Festival de Théâtre de Maisons-Laffitte et à lAuditorium du Conservatoire Municipal de Châtillon.
En juillet 1999, production, scénario et réalisation du court-métrage : Gentlemens agreement. En octobre, mise en scène du Jeu de lamour et du hasard de Marivaux au Théâtre Agoreine dans le cadre de La 4ème Semaine du Théâtre à Bourg-la-Reine, repris au Théâtre Le Guichet-Montparnasse à Paris, à la Salle Malesherbes dans le cadre du 9ème Festival de Théâtre de Maisons-Laffitte, au Théâtre Maurice Sand à La Châtre et à lEspace Georges Simenon à Rosny-sous-Bois.
En mars 2000, la compagnie T.C.M. est subventionnée par la Ville de Bourg-la-Reine. En octobre, mise en scène de George Dandin de Molière au Théâtre Agoreine dans le cadre de La 5ème Semaine du Théâtre à Bourg-la-Reine et repris au Théâtre des Songes à Paris.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Enfants Terribles, Paris
Enfants Terribles, Paris
Guichet Montparnasse, Paris