Comédienne, elle se forme au conservatoire de la Roche-sur-Yon, puis à Paris à l’école Auvray Nauroy. Elle perfec-tionne sa technique en stage avec Sylvain Maurice, Jean-Michel Rabeux, Arpad Shilling, Florian Pautasso. Elle travaille en tant que comédienne avec la compagnie Pirate On ne badine pas avec l’amour, Le Barbier de Séville, Les Amoureux ; la compagnie le menteur volontaire La Noce, Cabaret berlinois, Les Souffrances de Job ; la compagnie l’Organisation Les Rois du catch, Le Yark. Elle initie des projets au sein de collectifs comme Légère est ma démarche, création autour de textes de Marina Tsetaieva pour le festival À cours de forme au Théâtre de l’Étoile du Nord, ou L’Ile, spectacle interactif interrogeant les jeunes sur les fondements d’une société idéale. En 2018, elle écrit et met en scène un seul en scène Digression (Studio Virecourt, Carreau du Temple). Elle est cofondatrice du festival La Nuit la plus chaude.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Un nouvel art de la paresse, une nouvelle utopie ? Sans doute une des premières pièces qui met les mains dans le cambouis de notre présent imprégné par la pandémie. Avec dérision et une certaine acuité, Jean Bechetoille panse nos plaies, après les avoir triturées joyeusement, pour mieux nous interroger collectivement sur notre manière de tenir ensemble, de faire communauté. Ralentir ou emprunter les chemins de traverse, à chacun sa voie. A partir de 13 ans.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Un nouvel art de la paresse, une nouvelle utopie ? Sans doute une des premières pièces qui met les mains dans le cambouis de notre présent imprégné par la pandémie. Avec dérision et une certaine acuité, Jean Bechetoille panse nos plaies, après les avoir triturées joyeusement, pour mieux nous interroger collectivement sur notre manière de tenir ensemble, de faire communauté. Ralentir ou emprunter les chemins de traverse, à chacun sa voie. A partir de 13 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un nouvel art de la paresse, une nouvelle utopie ? Sans doute une des premières pièces qui met les mains dans le cambouis de notre présent imprégné par la pandémie. Avec dérision et une certaine acuité, Jean Bechetoille panse nos plaies, après les avoir triturées joyeusement, pour mieux nous interroger collectivement sur notre manière de tenir ensemble, de faire communauté. Ralentir ou emprunter les chemins de traverse, à chacun sa voie. A partir de 13 ans.
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris