Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Jean-Carl Feldis
Jeux dans l'eau
Espace 1789, Saint-Ouen
le 12 janv. 2019
40 minutes
JEUNE PUBLIC
Tout-petits
Maternelle
Ciné-concert
Terminé
Un rendez-vous pour les tout-petits. Cinq films colorés, festifs et drôles - mis en musique par le bruiteur et multi-instrumentiste Jean-Carl Feldis, nous transportent au fil de l’eau. Ciné-concert jeune public dès 2 ans.
Rois du burlesque
Espace 1789, Saint-Ouen
le 14 oct. 2017
50 minutes
JEUNE PUBLIC
Ciné-concert
Terminé
-
Mise en scène :
Jean-Carl Feldis
-
Avec :
Jean-Carl Feldis
Jean-Carl Feldis relève le défi d’une composition en musique et en bruitages sur de courts films de Laurel et Hardy ou Charlot. Gags, chutes et courses-poursuites sont bruités et mis en musique en live. Cette formule inventive, pédagogique et ludique permet de (re)découvrir la magie des burlesques, et de percevoir l’envers du décor. Dès 5 ans.
No limit, ciné-concert (Hors les murs)
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
Avec :
Jacques Cambra,
Jean-Carl Feldis
Le cinéma muet n’était pas pour autant silencieux ; bruiteurs, bonimenteurs et musiciens accompagnaient toutes les projections. C’est dans l’esprit de ces premières séances que deux artistes de talent – Jacques Cambra pour la musique et Jean Carl Feldis pour les ambiances sonores – ont créé ce spectacle autour du cinéma burlesque. Un spectacle familial et jubilatoire ! Spectacle joué à l'Auditorium du Conservatoire à Bourg-la-Reine.
Des petits pas sur le chemin
Théo Théâtre, Paris
du 7 févr. au 31 mars 2007
50 minutes
JEUNE PUBLIC
Terminé
-
De :
Daniel Violette,
Isabelle Bord,
Jean-Carl Feldis
-
Avec :
Isabelle Bord,
Daniel Violette
A partir de 3 ans. Les émotions parfois ça fait plaisir, parfois ça fait souffrir, mais ça fait toujours grandir. En découvrant la colère, la joie, la peur, la tristesse et l’amour, un enfant fait ses premiers pas dans la vie…
Radix
Point-Virgule, Paris
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Daniil Harms
-
Mise en scène :
Pierre Lothe
-
Avec :
Ozip Schneller,
Jean-Carl Feldis
One man-show avec improvisation musicale. Les histoires, hasards et brouillons de Daniil Harms, humoriste et poète russe
de l’avant garde du Léningrad des années 1920 et 30. Coups, cadavres et soleil printanier : c’est le combat entre la vie et la mort. Une douzaine de personnages, nés de son imaginaire , se succèdent et se confrontent dans un univers noir, frénétique et absurde.