Après des études théâtrales au cours Simon (1964-1968), il interprète ensuite une soixantaine de pièces de théâtre avec, entre autres, des metteurs en scène tels que Michel Hermon, Michel Ecoffard, Denis Llorca, Pierre Chabert, Robert Hossein, Bernard Sobel, Jean-Luc Lagarce.
En 1993, il joue dans Le Fétichiste de Michel Tournier et dans La Fausse suivante de Marivaux (rôle de Lélio).
En 2002, Julie Brochen le met en scène dans Père de Strindberg avec Anne Alvaro et François Marthour et En 2009, Jean-Pierre Vincent le dirige dans L’Ecole des femmes (avec Daniel Auteuil), ainsi que dans Les Amours de Zélinda et Lindoro de Carlo Goldoni.
Puis il joue dans On ne saurait penser à tout de Alfred de Musset au Théâtre des Amandiers.
Après Les Trois Mousquetaires (A. Dumas), Chat en poche (G. Feydeau), Roméo et Juliette (Shakespeare), Misère et noblesse (E. Scarpetta), Le Bourgeois gentilhomme (Molière, rôle : M. Jourdain), Inventaires (Ph. Minyana), Homme et Galant homme sera sa septième collaboration avec Patrick Pelloquet et le Théâtre Régional des Pays de la Loire.
À la télévision, il participe à de nombreux téléfilms, avec, entre autres, les réalisateurs : Fr. Apprederis (Ah, c’est ça la vie !, 2008 ; Les Cinq dernières minutes ; Commissaire Moulin ; Gaston Lapouge, avec Jacques Villeret). Il tourne également sous la direction de Michel Leviant, Magali Clement (Des cornichons au chocolat)…
En tant qu’auteur, il écrit ses propres one man show (Un citoyen exemplaire ; Artiste 7614, Avignon 2002). On lui doit également Rêve (ballet-théâtre pour la compagnie Serge Keuten) ainsi que Une étoile dans le placard. Il a réalisé également plusieurs mises en scène dont Le Bonheur (comédie musicale, Elysée Montmartre) ; Cyglamour et le Pape ; Moi, j’étais femme dans les tableaux de Modigliani ; Le Corps encombré, écrit et interprété par Anne Bellec.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre 14, Paris
Nanterre - Amandiers, Nanterre
Nest-CDN de Thionville-Lorraine, Thionville
Théâtre Europe - Théâtre Apollinaire, La Seyne-sur-mer
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff