Jean-Pierre Yvars

Jean-Pierre Yvars

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Jean-Pierre Yvars

Petit boulot pour vieux clown

Iris, Villeurbanne

du 15 au 26 nov. 2005
1h20
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Matéi Visniec
  • Mise en scène : Serge Brozille, Christiane Gatt-Brozille
  • Avec : Serge Brozille, Alain Gandy, Jean-Pierre Yvars
Réunis par hasard après des années de séparation pour répondre à l’annonce « Petit boulot pour vieux clown », Nicollo, Filippo et Peppino attendent d’être reçus à une audition. Passé l’enthousiasme des retrouvailles, c’est l’occasion pour les trois clowns de se souvenir du temps de leur « splendeur », le temps des gifles et des coups de pied au cul.
Le Dindon

Iris, Villeurbanne

du 6 au 31 déc. 2002
2h15
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Georges Feydeau
  • Mise en scène : Philippe Clément
  • Avec : Béatrice Avoine, Caroline Boisson, Didier Vidal, Hervé Daguin, Emilie Guiguen, Philippe Clément, Martine Guillaud, Charles Fayard, Guillaume Méra, Jean-Pierre Yvars
Surtout connu pour " Un fil à la patte " , " Tailleur pour dames " , " La puce à l'oreille " et " La dame de chez Maxim " , pour ne parler que de ses grandes pièces, Feydeau nous offre ici, avec " Le dindon " , une vision du monde toute aussi saisissante dans la couleur des personnages qu'étourdissante par la construction vertigineuse et diabolique de l'action.
Le Dindon

Iris, Villeurbanne

du 5 au 30 mars 2002
2h15
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Georges Feydeau
  • Mise en scène : Philippe Clément
  • Avec : Béatrice Avoine, Caroline Boisson, Didier Vidal, Hervé Daguin, Emilie Guiguen, Philippe Clément, Martine Guillaud, Charles Fayard, Guillaume Méra, Jean-Pierre Yvars
Surtout connu pour " Un fil à la patte " , " Tailleur pour dames " , " La puce à l'oreille " et " La dame de chez Maxim " , pour ne parler que de ses grandes pièces, Feydeau nous offre ici, avec " Le dindon " , une vision du monde toute aussi saisissante dans la couleur des personnages qu'étourdissante par la construction vertigineuse et diabolique de l'action.