Jérémie Sonntag a été formé au cours Claude Mathieu.
Il travaille avec la Cie La Tête Ailleurs et joue dans Bérénice et Au petit bal du samedi soir (m.e.s Charlotte Dupuydenus), Chronique(s) m.e.s Aurélie Tédo. Avec la Cie Air de Lune, il joue dans L’Opérette Imaginaire de V. Novarina (m.e.s Marie Ballet) au Théâtre de la Cité Internationale et dans Yerma de F.G. Lorca (m.e.s Jean Bellorini) au Théâtre du Soleil.
Il travaille avec la Cie du Shaboté et joue dans Le Barbier de Séville, Alice au Pays des merveilles et Le Plus Heureux des Trois au Théâtre de La Faisanderie.
Il participe également à des spectacles musicaux dont Adèle a ses raisons de J.Hadjaje (Théâtre 13, Avignon Off 05, tournée en province).
En 2008 il joue dans Opérette imaginaire Prologue et acte 3 de Marie Ballet et Jean Bellorini.
En 2014, il joue dans George Kaplan de et m.e.s Frédéric Sonntag.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
À la fin du 17e siècle, sur les côtes anglaises, un enfant au visage monstrueux est abandonné, dans des conditions effroyables. Après maintes péripéties, il trouve refuge chez un artiste qui l'élèvera. Devenu adulte, il connaîtra un destin exceptionnel.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Dans une atmosphère hybride entre XIXe et XXIe siècle, où dialoguent éclairages à la bougie, ciels tourmentés, vidéo et body mapping, ce classique du mystère et de la terreur pose la question de l’orgueil de l'homme et de sa responsabilité vis-à-vis de l’Humanité et de son environnement. Qui est donc véritablement le monstre : le créateur ou sa créature ?
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Un être solitaire déambule dans la ville. Pour échapper au bruit et au mouvement permanents qui le submergent, il se réfugie dans un espace intérieur, une manière d'être au monde qui lui permet d'affirmer une sensibilité totale. Les arpenteurs de l'invisible offrent une entrée singulière et totale dans l'œuvre du poète Rainer Maria Rilke.
Théâtre Dunois, Paris
Un être solitaire déambule dans la ville. Pour échapper au bruit et au mouvement permanents qui le submergent, il se réfugie dans un espace intérieur, une manière d'être au monde qui lui permet d'affirmer une sensibilité totale. Les arpenteurs de l'invisible offrent une entrée singulière et totale dans l'œuvre du poète Rainer Maria Rilke.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Dans une atmosphère hybride entre XIXe et XXIe siècle, où dialoguent éclairages à la bougie, ciels tourmentés, vidéo et body mapping, ce classique du mystère et de la terreur pose la question de l’orgueil de l'homme et de sa responsabilité vis-à-vis de l’Humanité et de son environnement. Qui est donc véritablement le monstre : le créateur ou sa créature ?
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Dans une atmosphère hybride entre XIXe et XXIe siècle, où dialoguent éclairages à la bougie, ciels tourmentés, vidéo et body mapping, ce classique du mystère et de la terreur pose la question de l’orgueil de l'homme et de sa responsabilité vis-à-vis de l’Humanité et de son environnement. Qui est donc véritablement le monstre : le créateur ou sa créature ?
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
L'étoile du nord, Paris
Le Théâtre Libre, Paris
Théâtre Dunois, Paris
Théâtre de la Cité Internationale, Paris