Si on devait résumer le parcourt de Jonathan O’Donnell en une phrase on dirait que « Ce n’est pas ce qui était prévu ». Difficile d’exprimer son envie de faire rire quand dans sa famille on est plus branchés médecine, finance et immobilier.
Jonathan a tenu 4 ans. 4 ans en entreprise à faire ce pourquoi il avait été programmé depuis tout jeune. Un bac ES, un DUT de gestion, un diplôme d’école de commerce, un début de carrière dans les ressources humaines, et là c’est le drame... Ou pas finalement. Jonathan O'Donnell plaque tout pour la scène, pour la radio, mais surtout pour sa passion... faire rire !
Monter sur scène c’est une sorte de revanche. Une revanche sur ce formatage des jeunes à suivre un chemin tout tracé en mettant de côté ses envies. Alors même s'il a quitté le monde de l’entreprise Jonathan s’est quand même trouvé de nouveaux collègues de bureau avec qui discuter, le public. Pour son premier stand-up, Jonathan O’Donnell, se présente et se raconte. Du chemin parcouru, du divorce de ses parents, de ses origines.
Point-Virgule, Paris
C’est toujours difficile de parler de son propre spectacle, alors je préfère laisser faire les spectateurs : « On a eu le plaisir de voir Jonathan O’Donnell sur scène et c’était top ! »
Théâtre Bo Saint-Martin, Paris
Théâtre Bo Saint-Martin, Paris
Théâtre Bo Saint-Martin, Paris
Théâtre Bo Saint-Martin, Paris