Karine Abela

Karine Abela

  • Au théâtre

2014 Le voyage de cigales, m.e.s. Nathalie Guilmard

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Karine Abela

Le voyage des cigales

Théâtre Douze - Maurice Ravel, Paris

du 17 au 28 févr. 2014
55 minutes
JEUNE PUBLIC Terminé
  • Mise en scène : Nathalie Guilmard
  • Avec : Eric Bertrand, Karine Abela, Benjamin Ravet, Santana Susnja
Cette création est une invitation au voyage, une invitation au sein d'une famille tzigane. Ces nomades, une mère, ses deux fils et sa belle-fille vont légers au gré du vent, sans attache. Le quotidien, le hasard des rencontres qu'ils font en chemin, font échos à des fables de la Fontaine. Ce glissement de lieu et de temps donne vie à un loup, un chien, une cigale, une fourmi d'ici et maintenant… Sur scène se mêlent, mime, tableaux vivants, textes et chants. A partir de 8 ans
Les 26000 couverts - Beaucoup de bruit pour rien

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 19 juil. au 6 août 2011
1h30
JEUNE PUBLIC Coup de cœur Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Philippe Pehenn
  • Avec : Karine Abela, Christophe Arnulf, Romain Bélanger, Sébastien Chabane, Sarah Douhaire, Pierre Dumur, Olivier Dureuil, Anne-Gaëlle Jourdain, Florence Nicolle, Philippe Nicolle, Emmanuelle Veïn, Valérie Véril, Jacques Ville
Les 26000 couverts nous présentent leur interprétation de cette tragi-comédie de Cour de Shakespeare. Ils déboulonnent et re-bricolent le mythe, questionnant avec humour le sens du théâtre dans une adaptation qui, à coup sûr, n'a rien de classique…
Les 26000 couverts - Beaucoup de bruit pour rien

Paris-Villette, Paris

du 10 au 15 sept. 2007
1h30
JEUNE PUBLIC Coup de cœur Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Philippe Pehenn
  • Avec : Karine Abela, Christophe Arnulf, Romain Bélanger, Sébastien Chabane, Sarah Douhaire, Pierre Dumur, Olivier Dureuil, Anne-Gaëlle Jourdain, Florence Nicolle, Philippe Nicolle, Emmanuelle Veïn, Valérie Véril, Jacques Ville
Les 26000 couverts nous présentent leur interprétation de cette tragi-comédie de Cour de Shakespeare. Ils déboulonnent et re-bricolent le mythe, questionnant avec humour le sens du théâtre dans une adaptation qui, à coup sûr, n'a rien de classique…