Après avoir suivi l’enseignement du TOOBA Physical Theater School de Vancouver, sa ville natale, elle se forme à l’école Jacques Lecoq, au conservatoire du 15ème arrondissement de Paris, puis de 2008 à 2011 à l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre National de Strasbourg.
Elle y travaille entre autres avec Julie Brochen, Laurence Mayor, Gildas Milin, Jean Jourdheuil, Jean-Pierre Vincent, Bernard Chartreux, Claude Regy, Valère Novarina, Krystian Lupa. A sa sortie, elle travaille avec Jean-Pierre Vincent dans Cancrelat de Sam Holcroft, Kassia Aleksik dans Black Rainbow, Elisabeth
Marie dans Œdipe à Colone de Sophocle. En 2013, avec la compagnie Rêvages, elle crée Les Avides : cabaret thérapeutique. Au sein du théâtre de l’éventail, elle joue dans Le Petit Chaperon rouge et Monsieur de Pourceaugnac. Dans ce dernier, elle interprète les rôles de l’apothicaire et d’Oronte.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Montmartre Galabru, Paris
Une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est. Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d'amour à offrir. Faut-il vraiment attendre l’amour ? Tout public dès 5 ans.
Théâtre La Flèche, Paris
Une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est. Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d'amour à offrir. Faut-il vraiment attendre l’amour ? Tout public dès 5 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris