Une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est. Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d'amour à offrir. Faut-il vraiment attendre l’amour ? Tout public dès 5 ans.
Tout public dès 5 ans.
Un banc, des poulets, quelque paillettes et une valise, une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est.
Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d'amour à offrir. Faut-il vraiment attendre l’amour ? Peut-on l’appâter, l’attirer, le retenir, le pécher… Peut-être que tout cela ne sert à rien ? Mais si l’on n’essaye pas, comment faire pour savoir ?
« Mais qu'est ce que l'attente, sinon une sorte de folie, et qu’est ce que la folie sinon un excès d'espoir ? » Primo Levi
Un spectacle tout public pour les grands avec des cœurs de petits et pour les petits avec des grands cœurs.
Formée à Vancouver, sa ville natale au Canada, puis à l’école Jacques Lecoq puis au Théâtre Nationale de Strasbourg, Kim Biscaïno s’empare du clown pour nous raconter ses tragédies et ses espoirs.
77 rue de Charonne 75011 Paris