Essaïon, Paris 4e
Le grand récif de notre servilisation. Exaltation politico-poétique avec les textes de Marc Favreau, le clown philosophe québécois SOL.
Comédie Saint-Michel, Paris 5e
Qui n'a jamais rêvé de faire de la magie ? Entrez dans l'univers de Zing-Zing et venez l'aider à devenir un grand magicien ! À partir de 4 ans.
Théâtre Darius Milhaud, Paris 19e
Monsieur Franck, c’est un clown en marge de la société qui sort de sa cave avec l’espoir de se faire des amis. Entre rêve de quartier et réalité, il a plus d’un tour dans sa robe sale… À partir de 6 ans.
Le POC - Pôle Culturel d'Alfortville, Alfortville (94)
Personnage emblématique des Chiche Capon et lunaire de Scènes de ménage, Fred Blin revient sur scène avec son premier solo : une œuvre décalée, burlesque, folle et poétique.
Essaïon, Paris 4e
Le grand récif de notre servilisation. Exaltation politico-poétique avec les textes de Marc Favreau, le clown philosophe québécois SOL.
Théo Théâtre, Paris 15e
Duo de clowns au féminin. Réussiront-elles à nous réciter Le corbeau et le renard ?
Essaïon, Paris 4e
Arlette, clownE, nous plonge avec impertinence et poésie dans les mots du dictionnaire, en révèle la force, la complexité, le dérisoire et la beauté. À partir de 8 ans
Essaïon, Paris 4e
Le grand récif de notre servilisation. Exaltation politico-poétique d’après de Marc Favreau, le clown philosophe québécois SOL.
Théâtre Dunois, Paris 13e
Actapalabra signifie « agir les mots ». Sur scène, deux clowns, sans jamais avoir recours à la parole, parlent de la mécanisation de nos vies et du temps qui nous manque. Ils sont l’un pour l’autre celui qui est différent, celui qui n’est pas nous. La scénographie mouvante agit sur eux comme un monde d’une implacable absurdité. Alors un certain pressentiment chuchote à nos oreilles ces mots doux : quitte la mécanique, l’espérance est là, en toi, tu sais déjà tout. À partir de 4 ans
Théâtre Silvia Monfort, Paris 15e
Solo clownesque, Jubilä explore les sons tous azimuts et rassemble mille voix en une. Nourrie de ses voyages chez les tziganes ou les pygmées, la vocaliste de jazz Leïla Martial, singulière et multiple, visite ses territoires intérieurs pour mieux en réveiller les esprits.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris 12e
Être Vivant est une création atypique tissant sa démarche vers une philosophie de la simplicité. Elle invite à entendre d’autres échos du monde, ou bien l’écho d’autres mondes si près de nous, là, au bord de l’intime. À partir de 6 ans