Après avoir suivi, de 1982 à 1985, une formation au cours Florent (professeur : François Florent), elle suit différents stages de théâtre à l’Epée de Bois et au sein de l’ARTA/Théâtre du Soleil. Elle s’initie également à la danse et à l’expression dramatique de l’Inde du sud, à la comédie musicale et au clown.
Elle débute au théâtre en intégrant la Compagnie Maka Kotto et joue Eugène Ionesco (Jacques ou la soumission, m.e.s. Maka Kotto), Molière, Marivaux, Musset, Vigny, Crébillon-fils, Shakespeare, Malraux, Strindberg.... sous la direction de J. Maurin, Pascal Elso, Jean-Charles Tacchella, Petrika Ionesco ou encore Maxime Bourotte.
Elle travaille pendant trois ans auprès d’Eva Wagner-Pasquier, alors directrice de la programmation à l’Opéra-Bastille.
En 1993, elle co-fonde avec Franck Berthier l’Ankinéa Théâtre dont elle assure la direction administrative tout en jouant dans les créations de la compagnie :
2006 Ivanov d'Anton Tchekhov, m.e.s. Franck Berthier
Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare
Lever de rideau de Feydeau
Saturne et les Métamorphoses de Malraux
Dehors, devant la porte de Borchert
Jeux de rêve de Strindberg
Un Songe de Strindberg
Le Gardeur de silences de Melquiot
Tchekhov intime, d'après Tchekhov
La Régénération d'Italo Svevo
Par ailleurs, elle effectue des travaux d’adaptation, notamment pour des metteurs en scène tels que P. Elso (Considération sur le voyageur) ou Franck Berthier (La Mouette, Lettre à un jeune artiste, M.... comme Mansfield)...
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony
Théâtre 13 - Glacière, Paris