Il a mis en scène des textes de Pier Paolo Pasolini : Orgie (Théâtre national de Bretagne), Pétrole, roman / Salo ou les 120 jours de Sodome, film (Théâtre Nanterre-Amandiers), Pier Paolo Pasolini Poète (Université de Paris VIII) ; Ad de Bont : Mirad, un garçon de Bosnie (spectacle itinérant) ; Claudine Galéa : Les Merveilles (Théâtre Nanterre-Amandiers).
Il a écrit et mis en scène Anticonstitutionnellement au théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis ainsi qu’Anticonstitutionnellemanman la saison suivante.
Également plasticien à ses heures mortes, il a écrit un spectacle à partir de l’œuvre de Sophie Calle, a performé à la Documenta de Kassel, a créé à deux reprises des œuvres éphémères pour le Musée d’art moderne de la ville de Paris dont il reste des traces…
Il travaille comme comédien avec Stanislas Nordey : Bête de style, Calderon, Pylade, Porcherie de Pier Paolo Pasolini, La légende de Siegfried de Stanislas Nordey, La conquête du pôle sud de Manfred Karge, Vole mon dragon de Hervé Guibert, Splendid’s de Jean Genet, Ciment de Heiner Müller, La noce de Stanislas Wyspianski, et dans les « Comédies féroces » : Escalade ordinaire – Excédent de poids – Enfin mort, enfin plus de souffle – Les présidentes de Werner Schwab et Tartuffe de Molière, La puce à l’oreille de Feydeau. Il travaille également avec Frédéric Fisbach dans Les aventures d’Abou et Maïmouna d’après Bernard-Marie Koltès, Jean-Pierre Vincent dans Tout est bien qui finit bien de William Shakespeare, Serge Tranvouez dans L’Orestie d’Eschyle, Joël Jouanneau dans Gouaches de Jacques Serena et dans Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce, Anita Pichiarini dans Médée de Hans Henny Jahnn, Jean-Christophe Saïs dans Textes venus d’ailleurs, Marie Tikova dans La ravissante ronde de Werner Schwab…
En 2012, il joue dans Se trouver de Luigi Pirandello, m.e.s. Stanislas Nordey.
Il a été artiste permanent associé à la direction du théâtre Nanterre-Amandiers de 1995 à 1997 et au théâtre Gérard Philipe en 1998.
Acteur associé au TNS depuis 2014, il a joué récemment dans Le Camion de Marguerite Duras dans une mise en scène de Marine de Missolz et dans Je suis Fassbinder de Falk Richter, mis en scène par Stanislas Nordey.
En 2018 il joue dans Seasonal affective disorder de Lola Molina, m.e.s. Lélio Plotton.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
MC93, Bobigny
Une famille et des amis défilent autour du cercueil d’une grande écrivaine disparue. Les souvenirs affluent autour de ce personnage complexe, les langues se délient, et ce temps de recueillement devient un exutoire qui confronte intensément les vivants à leur propre existence.
MC93, Bobigny
À la fois récit de voyage, autobiographie et pamphlet politique, Aden Arabie de Paul Nizan est adapté, mis en scène et interprété par Laurent Sauvage dans un spectacle percutant, entre performance et concert. Ce texte coup de poing contre l’ordre établi, écrit en 1931 par un jeune homme, est un cri de révolte brûlant d’actualité.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Théâtre Ouvert, Paris
Théâtre du Rond-Point, Paris
MC93, Bobigny
Lucernaire, Paris
MC93, Bobigny
Théâtre du Rond-Point, Paris
La Colline (Théâtre National), Paris