Elle a joué dans du classique (Ionesco, Lorca, Lagarce) et des créations (Hansel et Gretel, Crime aux Assedic, Un vrai bonheur). A l’écran, elle joue dans des courts-métrages : Tügel (Ousmane Dary), produit par le G.R.E.C, Drôle d’histoire (M. Elachi) et dans des longs : Le Procès de Bobigny (F. Luciani) et une série Clem (J. Buñuel).
Trilingue, elle a travaillé en Festivals de Cinéma (ColCoa Los Angeles, Abu Dhabi FF, Cannes). Elle crée en 2009, la Cie Le Phénix Bleu et met en scène L’Enfant et L’homme de Véronique Wüthrich, joué à Toronto. Après 3 saisons où elle incarne Pénélope dans Ulysse de Patrick Alluin au théâtre Michel en 2015, elle est Béline dans Le Malade Imaginaire et Leonor dans Le Cid, par Jean-Philippe Daguerre. Guest dans la websérie Self Story, elle cosigne l’écriture de son 1er film court.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Michel, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Michel, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.