Martial Bort

Martial Bort

Jeune guitariste de talent, Martial sort avec une mention très bien de l’ENMD d’Evry (DEM Jazz) en 2006. Son parcours de musicien le fait participer à un grand nombre de formations à partir de 1994. Il participe comme jeune guitariste aux ateliers Banlieues Bleues et joue avec Dédé Saint-Prix (1994) Bernard Lubat, André Minvielle et Klod Kiavu (1996) et Guem (1998).

En 2001, il forme un groupe jazz et se produit dans divers festivals et scène de France. Il est membre d’un groupe Pop-Rock (festival de Saint-Denis avec Nicolas Frize). Il participe à la fête de l’humanité dans un groupe chanson française / jazz - et guitariste dans un projet électro-jazz (batterie : Arnaud Hergès) et forme un trio jazz (basse/ batterie/ guitare).

Il aime les expériences scéniques (Baiser salé, Café Montmartre, Troisième lieu) et bénévolement dans les hôpitaux (Casanova, Saint-Denis). Il est le guitariste de l’aventure Nous sommes tous des papous et du Cabaret Brecht de la Mezzanine.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Martial Bort

Florent Nouvel

Essaïon, Paris

le 10 sept. 2011
1 heure
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Florent Nouvel
  • Mise en scène : Florent Nouvel
  • Avec : Florent Nouvel, Bruno Barrier, Martial Bort
Entre chanson, théâtre et stand up. Bienvenue dans la cour de récré, dans un show où on ne sait plus vraiment qui sont « les petits et les grands ».
Côte d'azur

La Serre, Lieusaint

du 7 nov. au 8 déc. 2008
1h15
CONTEMPORAIN Coup de cœur Terminé
  • De : Denis Chabroullet
  • Mise en scène : Denis Chabroullet
  • Avec : Roger Chéreau, Lacrimioara Szlanko, Marie Lagrée, Cécile Maquet, Laurent Marconnet, Marie-Pierre Pirson, Clémence Schreiber, Philippe Soutan, Jean-Louis Sbardella, Martial Bort, Lionel Seillier
Plein cadre ou en panoramique, parfois même en très gros plan, le spectateur observe, derrière les meurtrières d'une palissade, une société emmurée dans un décor de carton pâte, sur lequel est plantée une enseigne lumineuse clignotante : Azur…Azur… Azur. Depuis qu'il a abandonné la parole, Chabroullet creuse son sillon, dans l'observation d'un monde composite, où ses visions radicales et poétiques créent un théâtre aussi fantasmagorique que politique.
La Mezzanine chante Brecht

La Serre, Lieusaint

du 9 au 21 nov. 2007
1h15, avec entracte
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Bertolt Brecht, Kurt Weill, Hanns Eisler, Paul Dessau
  • Mise en scène : Cécile Maquet
  • Avec : Cécile Maquet, Roselyne Bonnet-des-Tuves, Antonia Bosco, Martial Bort, Michel Costandi, Lionel Seillier
Pour nous faire plaisir, partager du bonheur et du sens, le Théâtre de la Mezzanine monte à 3 voix dans une version Jazzy un récital des songs de Bertolt Brecht.