Circassien spécialisé en mât chinois, il intègre le Centre des arts du cirque de Montpellier, avant de rejoindre l'Académie Fratellini pour trois années en tant qu'accro-danseur.
Dans le cadre de ses études, il travaille avec Hantek Klemm dans Hors-Jeux, en tournée en Ile-de-France, et avec Jani Nuutinen, en tournée sur Nexon. Il collabore sous la direction de Marie Rasposo à un apéro cirque à Saint-Denis. C’est à Fratellini qu’il rencontre Olivier Letellier dans une création à la Maison du conte, à Chevilly-Larue.
Depuis 2019, il est comédien, danseur et acrobate. Il joue dans Un furieux désir de bonheur, de Catherine Verlaguet, mise en scène d’Olivier Letellier, chorégraphie de Sylvère Lamotte, créé au Grand T à Nantes. Il créé deux années de suite à Vannes et La Rochelle Les Gros, un spectacle en complicité avec deux compagnies de musique baroques (Les Basses réunies et Il Convito), avec Bruno Cocset (violoncelle). Il travaille avec la Compagnie Kor, de Jean-Baptiste Diot
dans Fabrik.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
Dans « famille d’accueil », il y a « famille » et il y a « accueil ». Deux notions qu'Estelle Savasta et sa troupe explorent en inventant une forme théâtrale qui déjoue les préjugés. De l’enfance à l’âge adulte, l’histoire de Nora et celle de Nino s’entrecroisent, se répondent, et finissent par se mêler. À partir de 15 ans
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Sous la houlette d’Olivier Letellier, sept acteurs, danseurs et circassiens acrobates déroulent tambour battant cette furieuse histoire de grands désirs et de petits riens qui rendent heureux. Vous l’aviez oublié ? Le bonheur est à portée de main et il est ici spectaculairement contagieux. À partir de 8 ans.
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris