Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Mikhail Kolelishvili
Rigoletto
Opéra Bastille, Paris
du 9 avr. au 30 mai 2016
2h35 avec 1 entracte
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Opéra
En langue étrangère
Terminé
-
De :
Giuseppe Verdi,
Francesco Maria Piave
-
Mise en scène :
Claus Guth
-
Direction musicale :
Nicola Luisotti,
Pier Giorgio Morandi
-
Avec :
Michael Fabiano,
Francesco Demuro,
Quinn Kelsey,
Franco Vassallo,
Olga Peretyatko,
Irina Lungu,
Rafal Siwek,
Andrea Mastroni,
Vesselina Kasarova,
Isabelle Druet,
Mikhail Kolelishvili,
Michal Partyka,
Christophe Berry,
Tiago Matos,
Andreea Soare,
Adriana Gonzalez,
Florent Mbia
Placée sous la direction de Nicola Luisotti, cette nouvelle production de Rigoletto marque la première collaboration du metteur en scène Claus Guth avec l’Opéra de Paris. En langue italienne.
Madama Butterfly
Opéra Bastille, Paris
du 5 sept. au 13 oct. 2015
3 heures
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Opéra
En langue étrangère
Terminé
-
De :
Giacomo Puccini
-
Mise en scène :
Robert Wilson
-
Direction musicale :
Daniele Rustioni
-
Avec :
Oksana Dyka,
Ermonela Jaho,
Annalisa Stroppa,
Piero Pretti,
Carlo Bosi,
Tomasz Kumiega,
Joanna Jakubas,
Mikhail Kolelishvili,
Slawomir Szychowiak,
Lucio Prete,
Daejin Bang,
Yasuko Arita,
Anne-Sophie Ducret,
So-Hee Lee
Sur fond de réalité fantasmée, moins vériste en somme qu'impressionniste, se détache la figure délicate de l'héroïne abandonnée, la plus émouvante que Puccini ait jamais créée. Pilier du répertoire de l'Opéra de Paris, la production épurée de Robert Wilson revient tel un rêve bleuté. Avec Oksana Dyka et Ermonela Jaho en alternance.
Les fiançailles au couvent
Opéra-Comique, Paris
du 28 janv. au 3 févr. 2011
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Sergueï Prokofiev,
Myra Mendelssohn
-
Mise en scène :
Martin Duncan
-
Avec :
Stefan Margita,
Garry Magee,
Anastasia Kalagina,
Larissa Dyadkova,
Daniil Shtoda,
Anna Kiknadze,
Mikhail Kolelishvili,
Yuri Vorobiov,
Jonathan Veira,
Maxim Paster,
Marek Kalbus,
Mischa Schelomianski,
Eleonora Vindau
Avec cet opéra-bouffe, Prokofiev offre une savoureuse comédie de mœurs qui rappelle à la fois Molière et Grétry. Le langage musical est mélodique, généreux et très enlevé et c'est l'occasion de voir pour la première fois en France le grand chef d'orchestre russe Tugan Sokhiev.