Formée aux techniques clownesques par Vincent Rouche, elle pratique le jeu masqué, le chant et l’improvisation.
Fondatrice et directrice artistique de la Compagnie La Fourmi Qui Tousse, elle co-écrit et interprète Safari à Tarakunda (cabaret) et Processus de séduction en milieu urbain, J’ai tant rêvé de toi, solo poético clownesque.
En 2003, elle joue dans Sale Boucan, fantaisie politico clownesque, mise en scène par Laurence Renn (Allium Théâtre), au Théâtre de la Tempête, Cartoucherie de Vincennes et Avignon.
En 2004, elle interprète Echo dans Sacré Silence de Philippe Dorin, spectacle jeune public mis en scène par Nathalie Bensard, Compagnie La Rousse.
Depuis 2004, elle est le clown polyglotte qui virevolte au milieu de danseurs virtuoses dans le spectacle On danfe de la Compagnie Montalvo-Hervieu (Théâtre National de Chaillot et CCN de Créteil). Elle joue également dans la version jeune public de cette pièce dansée : La Bossa Fataka de Rameau. En tournée en France et dans le monde entier entre 2004 et 2009, ces deux spectacle se sont joués plus de 400 fois.
Depuis 2004, elle met en scène les spectacles d’Arnika Compagnie dont elle est une des fondatrices. Tronches de Vie, spectacle de rue masqué, Tous les Mots du Monde, duo clownesque sur les plaisirs de la lecture, et Les yeux du Loup. La Compagnie, basée en Franche Comté, est subventionnée par la Drac et la Région.
Actellement elle joue, en tournée, Le 4ème souffle, créé en 2011, à l’occasion du festival de Surennes Cité Danse, collectif réunissant quatre artistes aux pratiques différentes et complémentaires, tantôt musiciens, danseurs, chanteurs, poètes.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Espace 1789, Saint-Ouen
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Blancs Manteaux, Paris
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses
Théâtre Jean Arp, Clamart
Clavel, Paris
A la Folie Théâtre, Paris