Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Natali Broods
Le Nouvel Homme
Théâtre de la Bastille, Paris
du 14 au 29 sept. 2023
1h30
CONTEMPORAIN
Société
Romance
Terminé
-
De :
Peter Van den Eede,
Natali Broods,
Willem de Wolf
-
Mise en scène :
De Hoe
-
Avec :
Peter Van den Eede,
Natali Broods,
Nico Sturm
Natali Broods et Peter Van den Eede jouent une actrice et un écrivain qui, séparés·e·s depuis vingt ans, se retrouvent par hasard dans le hall de l'aéroport de Rome. Effrayé par un amour dévorant, ce couple avait mis un terme à son histoire. Rattrapé·e·s par leur âge, iels se demandent si leur ancienne passion a encore un avenir alors que le temps s'accélère et éparpille les souvenirs.
L'homme au crâne rasé
Théâtre de la Bastille, Paris
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Romance
Terminé
-
De :
Peter Van den Eede,
Natali Broods
-
Avec :
Natali Broods,
Peter Van den Eede
La compagnie de Koe met en présence un couple qui se retrouve après une longue absence. Ils évoquent leur rencontre, un voyage raté en Grèce, un frigidaire encastrable, une autopsie, le baroque, leur (im)possible amour. Ils s’agacent, se cherchent, s’éloignent, digressent, à la recherche d’un point d’accord toujours fuyant.
Outrage au public
Théâtre de la Bastille, Paris
du 9 au 18 nov. 2011
1h30
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Peter Handke
-
Mise en scène :
Peter Van den Eede
-
Avec :
Gene Bervoets,
Natali Broods,
Sofie Palmers,
Marijke Pinoy,
Peter Van den Eede
Quand Outrage au public, première pièce de Peter Handke fut créée, elle suscita des réactions déchaînées. L’écrivain autrichien se livrait à une déconstruction en règle des conventions théâtrales. Plus de quarante ans après, ce sont ces questions dont se sont emparées Peter Van den Eede du collectif De KOE. Un paradoxe du spectateur, venu voir le « faux » comme oeuvre de vérité…
Tg Stan - Le Chemin solitaire
Théâtre de la Bastille, Paris
du 1 au 17 déc. 2009
2 heures
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Arthur Schnitzler
-
Avec :
Natali Broods,
Jolente de Keersmaeker,
Damiaan de Schrijver,
Nico Sturm,
Frank Vercruyssen
Les STAN offrent une approche ingénieuse et distanciée de cette pièce profondément amère d’Arthur Schnitzler. Le dramaturge viennois y pose, non sans une certaine perplexité, la question du cynisme et de l’effondrement des valeurs dans un monde désenchanté.
Qui a peur de Virginia Woolf ?
Théâtre de la Bastille, Paris
du 27 nov. au 5 déc. 2008
2h20
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Edward Albee
-
Mise en scène :
Hanneke Van de Kerkhof
-
Avec :
Natali Broods,
Karolien De Beck,
Nico Sturm,
Peter Van den Eede
La pièce la plus fameuse d’Edward Albee met en scène la dérive d’un couple. Cet implacable constat de glaciation émotionnelle, ce réquisitoire par l’absurde contre les conventions et les faux-semblants avaient tout pour séduire De Koe, compagnie flamande dont la démarche est mue par un impressionnant sens du collectif et de la communauté. Dans le cadre du Festival d'automne à Paris.
Impromptus
Théâtre de la Bastille, Paris
du 10 nov. au 21 déc. 2005
CONTEMPORAIN
Terminé
-
Avec :
Natali Broods,
Matthias de Koning,
Tine Embrechts,
Alain Franco,
Eric Morel,
Adriaan Van den Hoof
Spectacles surprise. "En tout cas, ce ne seront pas des improvisations." Tg Stan
Les Antigones
Théâtre d'Angoulême, Angoulême
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Jean Anouilh,
Jean Cocteau
-
Avec :
Frank Vercruyssen,
Tiago Rodrigues,
Tine Embrechts,
Natali Broods,
Jolente de Keersmaeker
Antigone de Cocteau, Antigone de Anouilh. TG Stan s'empare avec fraîcheur et
délectation des deux textes et confrontent ainsi avec autant de vigueur que de rigueur,
leurs richesses irréductibles et singulières, l'ambition étant d'insuffler au
théâtre, ainsi que le rêvait Brecht, l'énergie d'un match de football.
Les Antigones
Théâtre de la Bastille, Paris
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Jean Anouilh,
Jean Cocteau
-
Avec :
Tiago Rodrigues,
Natali Broods,
Tine Embrechts,
Jolente de Keersmaeker,
Frank Vercruyssen
Tg STAN : S(top) T(hinking) A (bout) N (ames) est un
collectif dacteurs dAnvers travaillant sans metteur en scène. Leur première
préoccupation touche au texte quils discutent autour dune table. Cest
là que la pièce se crée. Ils mettent le théâtre à nu.