Tisch school of the arts (NYU) : scènes, monologues, art et techniques du comédien
Atelier Jack Waltzer (New York, Paris) : mémoire sensorielle, improvisations
Cours Betourne : théâtre classique et contemporain, création de spectacles
Bachelor marketing, Temple University, Philadelphie
Master littérature/théâtre, USF, Tampa,
Un an en doctorat interdisciplinaire, New York University, New York
Merlin l'enchanteur, Théâtre des Variétés
La légende de la fée Mélusine, Théâtre des Variétés (reprise)
Le Misanthrope, Molière, m.e.s. Laurence Hétier, Théâtre du Nord-Ouest
Glamour du risque de Sébastien Deporte, m.e.s. Delphine Guillonneau
Merlin l ’Echanteur, spectacle pour enfants, co-adaptation et interprétation, m.e.s. S. Gleizes
Arbustin et Crapaudine, spectacle pour enfants, co-écriture et interprétation, m.e.s. S. Gleizes
7, Rue de la Neige de C. Matzneff et S. Raynaud, m.e.s. F. Stein
Dékalés, spectacle de sketches humoristiques, co-écriture et interprétation, m.e.s. C. Palmade
Ivan l’ Evanoui, spectacle pour enfants, de et m.e.s. D. Bétourné
La Colonie de Marivaux, m.e.s. A. Deneys-Tunney, The Cantor Center, New York
Equus de P. Shaffer, m.e.s. L. Bartlett, Wilma theatre, Philadelphie
La légende de la fée Mélusine d'Olivier Girard et Mona Thanaël, m.e.s. Patrick Alluin
Merlin l’Enchanteur, m.e.s. Simon Gleizes
Les Précieuses Ridicules de Molière, m.e.s. Jean-Philippe Daguerre
Courts-métrages :
Michel,un fumeur, réal. F-X Bourreau
Comme un air, réal. Y. Gloaguen (Cérémonie des Lumières, 21 février 2006 - Festival City of Lights de Los Angeles, avril 2006 - DVD du mois de STUDIO spécial Cannes, juin 2006)
Imbroglio, réal. P-M. Laguet
Affaires de Famille, réal. V. Rouan
Communication.Com, réal. B. Perraux
This is it, réal. S. Branca
Ferrier, c’est fou !, réal. Fred Cebron, épisode pilote
Le juge est une Femme, réal. Pierre Boutron, TF1
Le Marché U, Mr carte, réal. Y. Saillet
Pfizer, sujet Maladie Neuropathique, photos Michel Bousquet
SFR, campagne Mob & Mub, film visio 3 G, réal. Rémy Belvaux
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Monsieur Jourdain est un riche bourgeois frustré par sa condition qui décide de s'offrir les moyens d'une ascension sociale. Entre bassesses et tromperies, il se laisse abuser sans être toujours dupe et se complaît dans la vie de théâtre qu'il s'est créée. Une adaptation musicale « Flamenco-Taurin ».
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Monsieur Jourdain est un riche bourgeois frustré par sa condition qui décide de s'offrir les moyens d'une ascension sociale. Entre bassesses et tromperies, il se laisse abuser sans être toujours dupe et se complaît dans la vie de théâtre qu'il s'est créée. Une adaptation musicale « Flamenco-Taurin ».
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Monsieur Jourdain est un riche bourgeois frustré par sa condition qui décide de s'offrir les moyens d'une ascension sociale. Entre bassesses et tromperies, il se laisse abuser sans être toujours dupe et se complaît dans la vie de théâtre qu'il s'est créée. Une adaptation musicale « Flamenco-Taurin ».
Théâtre Saint-Georges, Paris
Molière, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine. Tout public à partir de 8 ans.