2013 Le prix des boîtes de Frédéric Pommier, m.e.s. Jorge Lavelli
2012 Se trouver de Luigi Pirandello, m.e.s. Stanislas Nordey
La petite dans la fôret profonde de Philippe Minyana d'après les Métamorphoses d'Ovide, m.e.s. Marcial di Fonzo bo avec Catherine Hiegel et Benjamin Jungers de la comédie francaise.
2007 Incendies de Wajdi Mouawad, m.e.s. Stanislas Nordey
2006 Le Frigo de Copi, m.e.s. Marcial di Fonzo Bo, Théâtre de la ville, Festival d'automne
2005 Cris de Laurent Gaudé, m.e.s. Stanislas Nordey
2003 L'Homme-là, lecture d'un texte écrit à son intention par l'écrivain Marc Tamet
Les Ordures, la ville et la mort
La Puce à l'oreille, tournée française
Eva Peron de Copi, m.e.s Marcial Di Fonzo
Anticlimax de Werner Schwab, m.e.s. Hauke Lanz
Pièces de Fassbinder m.e.s Pierre Maillet
Au festival du Petit Format en 2004, il a présenté un monologue à partir de Faust de Goethe en latin, gagnant une mention spéciale comme acteur.
Après huit ans aux ateliers costumes de l'Opéra Garnier et le soir sur les planches, il travaille avec Stanislas Nordey.
Les costumes de l'opera Melanchoolia d'après Melancholia 1 de Fosse, mise en scène de Stanislas Nordey a l'opéra bastille, musique de Friedrich Haas.
2008 Sept secondes - In god we trust de Falk Richter, m.e.s. Stanislas Nordey
2006-2007 Electre, m.e.s. Stanislas Nordey, TNB de Rennes et Théâtre de la Colline
Pelleas et Melissande, m.e.s. Stanislas Nordey au covent garden de Londres dans une reprise de la production de Salsburg - Prix Laurence Olivier Awards 2008 du meilleur opéra de l'année
2005 Le Triomphe de l'Amour , Théâtre des Amnadiers à Nanterre
2002 Igor et caetera avec les Lucioles à Créteil
Le Suicidé, m.e.s. François Wastiaux
Le Balcon de Genet, m.e.s. Stanislas Nordey
Capuletti et Montecchi, Opéras de Hannover et Montpellier
Les Nègres d'après de Jean Genet, m.e.s. Stanislas Nordey, mus. Michel Levinas, Opéra de Lyon.
La Puce à l'oreille de G. Feydeau, m.e.s. Stanislas Nordey
Saint Francois d'Assise de Messian, m.e.s. Stanislas Nordey, Opéra Bastille
Le Triomphe de l'amour de Marivaux, m.e.s. Stanislas Nordey
La Nuit au cirque d'Olivier Py, m.e.s. Stanislas Nordey
Ecrire Rome de Marguerite Duras, m.e.s. Jean Marie Patte
Costumes pour le prochain spectacle de Moises Toure, Odéon
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
L’Hôtel du Libre-Échange suit les pérégrinations de deux couples d’amis, les Pinglet et les Paillardin, pris dans une machine théâtrale délirante, dont le carburant est, bien sûr, l’adultère. Adultère d’autant plus incontournable que Monsieur Pinglet et Madame Paillardin ont une sexualité débordante, et leurs conjoints... pas vraiment.
Points communs - Théâtre 95, Cergy
Sur le berceau de Raoul né à El Tránsito au Salvador, les fées se sont penchées. Fée n°1 : Mama Betty, sa mère, qui lui donne le goût des costumes. Mais la couture, c’est Paris… La fée n°2 y apparaît, sous les traits d’un certain Copi. À l’Opéra, la fée n°3, c’est Rudolf Noureev. Au Théâtre Gérard Philipe, la fée n°4, Stanislas Nordey, fait passer Raoul des coulisses à la scène. Raoul s’est toujours cherché et il s’est toujours trouvé. Il a appris la langue de Molière en apprenant tout Molière. La fée n°5, Marcial Di Fonzo Bo, le met en scène et en lumière.
Petit Saint-Martin, Paris
En piste : une chanteuse de music-hall sur le retour révèle face au public ses aventures de tournées. Se produisant le plus souvent dans des salles des fêtes avec ses deux Boys, elle entretiendra l’illusion d’un grand spectacle pour ne pas laisser mourir ses rêves.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Sur le berceau de Raoul né à El Tránsito au Salvador, les fées se sont penchées. Fée n°1 : Mama Betty, sa mère, qui lui donne le goût des costumes. Mais la couture, c’est Paris… La fée n°2 y apparaît, sous les traits d’un certain Copi. À l’Opéra, la fée n°3, c’est Rudolf Noureev. Au Théâtre Gérard Philipe, la fée n°4, Stanislas Nordey, fait passer Raoul des coulisses à la scène. Raoul s’est toujours cherché et il s’est toujours trouvé. Il a appris la langue de Molière en apprenant tout Molière. La fée n°5, Marcial Di Fonzo Bo, le met en scène et en lumière.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Sur le berceau de Raoul né à El Tránsito au Salvador, les fées se sont penchées. Fée n°1 : Mama Betty, sa mère, qui lui donne le goût des costumes. Mais la couture, c’est Paris… La fée n°2 y apparaît, sous les traits d’un certain Copi. À l’Opéra, la fée n°3, c’est Rudolf Noureev. Au Théâtre Gérard Philipe, la fée n°4, Stanislas Nordey, fait passer Raoul des coulisses à la scène. Raoul s’est toujours cherché et il s’est toujours trouvé. Il a appris la langue de Molière en apprenant tout Molière. La fée n°5, Marcial Di Fonzo Bo, le met en scène et en lumière.
Théâtre Ouvert, Paris
Sur le berceau de Raoul né à El Tránsito au Salvador, les fées se sont penchées. Fée n°1 : Mama Betty, sa mère, qui lui donne le goût des costumes. Mais la couture, c’est Paris… La fée n°2 y apparaît, sous les traits d’un certain Copi. À l’Opéra, la fée n°3, c’est Rudolf Noureev. Au Théâtre Gérard Philipe, la fée n°4, Stanislas Nordey, fait passer Raoul des coulisses à la scène. Raoul s’est toujours cherché et il s’est toujours trouvé. Il a appris la langue de Molière en apprenant tout Molière. La fée n°5, Marcial Di Fonzo Bo, le met en scène et en lumière.
Théâtre Ouvert, Paris
Sur le berceau de Raoul né à El Tránsito au Salvador, les fées se sont penchées. Fée n°1 : Mama Betty, sa mère, qui lui donne le goût des costumes. Mais la couture, c’est Paris… La fée n°2 y apparaît, sous les traits d’un certain Copi. À l’Opéra, la fée n°3, c’est Rudolf Noureev. Au Théâtre Gérard Philipe, la fée n°4, Stanislas Nordey, fait passer Raoul des coulisses à la scène. Raoul s’est toujours cherché et il s’est toujours trouvé. Il a appris la langue de Molière en apprenant tout Molière. La fée n°5, Marcial Di Fonzo Bo, le met en scène et en lumière.
La Colline (Théâtre National), Paris
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
La Colline (Théâtre National), Paris
La Colline (Théâtre National), Paris