Sébastien Ramirez et Raphael Hillebrand se sont rencontrés pour la première fois en 2003 lors d'un projet de coopération avec Storm, dans le cadre du festival Danse HipHop Tanz en France.
Raphael fait partie de la génération des "petits frères" des Storm et autres pionniers des danses hip hop en Europe. Raphael s'est fait très tôt un nom en tant que danseur, connu pour ses sauts, saltos, et équilibres sur les bras. Aujourd'hui, interprète accompli, il s'oriente également vers le théâtre et le jeu d'acteur, la participation aux films et clips, l'acrobatie et les cascades, et dans ses propres productions vidéo.
On a remarqué Sébastien et Raphael dans les créations Dominoe et The Art of Urban Dance, par leur présence scénique et leur style singulier. Au fur et à mesure de ces créations avec Storm, ils sont passés du statut de danseur-interprète à celui de danseur/co-chorégraphe. Raphael est co-chorégraphe de la création pour jeunes danseurs Es war einmal…, coproduit par le Hebbel Theater Berlin et le Centre National de la Danse.
Une courte chorégraphie intitulée The Mask est leur première écriture chorégraphique commune : venant du bboying, ils se distinguent pourtant dans leur expressivité et leur style. Cette création de cinq minutes a été présentée de nombreuses fois et a même été intégrée dans la création de la compagnie néerlandaise Ish (avec une tournée de 50 dates aux Etats-Unis, et deux nouvelles tournées début 2008). Ces représentations leur ont permis d'affiner les aspects scéniques. Au Dance Delight 2006, la chorégraphie a remporté la 2e place, très remarquée par les danseurs hip hop. Récemment, le Cirque du Soleil a retenu ce duo, et enfin les deux danseurs ont été qualifiés pour la finale de l'émission "Incroyable Talent" avec ce travail.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris
Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris