Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Renaud Farah
Tokyo Bar
Lavoir Moderne Parisien, Paris
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Tennessee Williams
-
Mise en scène :
Benoit Théberge
-
Avec :
Florence Carrique-Allaire,
Renaud Farah,
Gilles Coullet,
François Chicaïa
Au cœur de l’indifférence d’un hôtel de Tokyo, Miriam et Mark Conley opposent leurs pulsions de vie et de mort : désir indompté d’une femme dans l’urgence de reconquérir sa propre vie contre angoisse du génie libre du peintre face à sa création… Aux thèmes privilégiés de Tennessee Williams de folie, de sexualité et de violence, Benoit Théberge apportent un traitement poétique et son approche de théâtre organique.
Une valse algérienne
Théâtre Falguière, Paris
du 27 sept. au 30 oct. 2011
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Elie-Georges Berreby
-
Mise en scène :
Geneviève Rozental
-
Avec :
Jérôme Sitruk,
Catherine Dabat,
Renaud Farah
1963. Joël Barini, jeune Français d’Algérie expulsé de sa terre natale à cause de son amitié pour Mouloud, compromis dans la rébellion, revient comme journaliste dans l’Algérie indépendante. Il tombe amoureux d’une héroïne nationale. Cela ne plaît pas à tout le monde.
Une valse algérienne
Théâtre Falguière, Paris
du 22 sept. au 19 déc. 2010
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Elie-Georges Berreby
-
Mise en scène :
Geneviève Rozental
-
Avec :
Jérôme Sitruk,
Catherine Dabat,
Renaud Farah
1963. Joël Barini, jeune Français d’Algérie expulsé de sa terre natale à cause de son amitié pour Mouloud, compromis dans la rébellion, revient comme journaliste dans l’Algérie indépendante. Il tombe amoureux d’une héroïne nationale. Cela ne plaît pas à tout le monde.
L'homme assis dans le couloir
Deux Rêves, Paris
du 3 août au 27 sept. 2009
1 heure
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Marguerite Duras
-
Mise en scène :
Marie-Martine Cheveaux
-
Avec :
Florence Carrique-Allaire,
Renaud Farah,
Marie-Martine Cheveaux,
Birgit Yew von Keller
Un triptyque corps, voix, violoncelle. Un homme et une femme se perdent dans le désir qui les brûle jusqu’à l’obsession. La force d’une langue abrupte et poétique.