Il se forme chez Jean Périmony.
Au théâtre, il joue Rue d’Amnésie (Théâtre Trévise), une comédie musicale avec la Compagnie Les Gavroches, puis dans Branquignol de Colette Brosset et Robert Dhéry (Théâtre de la Michodière, Théâtre Déjazet, et tournée française). On le retrouve dans plusieurs pubs et longs métrages.
Il travaille avec la compagnie Liba Théâtre depuis 1999 et interprète notamment Don Juan de Brecht, d’après Molière (Sganarelle) ; La Très excellente, tragique et lamentable histoire de Marie Stuart, La traversée de Samuel R., de Jean-Michel Vier.
Il joue sous la direction de Pierre Val dans Le Système du Docteur Goudron et du Professeur Plume d’Edgar Allan Poe et M. Leclou de Pierre Val, au sein de la Compagnie du Verbe et du Complément. Il joue également dans Le Malade imaginaire et Le Roi Victor, mis en scène par Gildas Bourdet (Théâtre de l’Ouest Parisien) et reprend le rôle de Pierre Val dans Chez Marcel, cabaret Proust dans la mise en scène de Jean-Michel Vier. Il joue dans le Cabaret Liberté de Charlotte Rondelez.
Il apparaît en récurrence dans les séries DUO et SOS 18 pour France 2 et France 3.
Au cinéma, il vient de terminer le tournage de N'importe qui de Raphaël Frydman, produit par Why Not Productions aux côtés de Rémi Gaillard, dans Pension complète
de Florent-Emilio Siri, dans La Folle Histoire de Max et Léon, le film du Palmashow et prochainement dans Remise de Peine, de Pierre Salvadori.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Rescapés d’un naufrage, le Roi de Naples, son fils et quelques nobles courtisans sont dispersés sur une île. Prospero, Mage éclairé, y exerce ses pouvoirs, auprès de sa fille Miranda, de son esclave Caliban et de son Esprit dévoué, le subtil Ariel.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Rescapés d’un naufrage, le Roi de Naples, son fils et quelques nobles courtisans sont dispersés sur une île. Prospero, Mage éclairé, y exerce ses pouvoirs, auprès de sa fille Miranda, de son esclave Caliban et de son Esprit dévoué, le subtil Ariel.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
En plein Central Park, deux inconnus se rencontrent sur un banc. Jerry tient coûte que coûte à raconter à Peter ce qui lui est arrivé au zoo. Mais petit à petit cette conversation du dimanche s’enlise dans des eaux obscures...
Théâtre Hébertot, Paris
Comment se débarrasser d’une maîtresse lorsqu’on prévoit de se marier le jour même avec une riche héritière ? L’emblématique chef-d’œuvre de Feydeau, plongé dans le Paris des années 50 qui chante et qui pétille, jouant fidèlement de tous les codes de l’auteur pour mieux souligner l’inaltérable modernité du propos.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Desproges pourrait-il dire aujourd’hui ce qu’il a dit hier ? Pour répondre à cette question, interrogeons son œuvre à l’humour salutaire. Composé de textes radiophoniques, télévisuels ou scéniques du créateur de Monsieur Cyclopède, ce spectacle rend hommage au plus original et au plus impertinent des humoristes français.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre Montparnasse, Paris
Comment se débarrasser d’une maîtresse lorsqu’on prévoit de se marier le jour même avec une riche héritière ? L’emblématique chef-d’œuvre de Feydeau, plongé dans le Paris des années 50 qui chante et qui pétille, jouant fidèlement de tous les codes de l’auteur pour mieux souligner l’inaltérable modernité du propos.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre Rive Gauche, Paris
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris