Sylvie Carroy

Sylvie Carroy

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Sylvie Carroy

Mathieu Salama - Arias baroques pour Farinelli contre-ténor

Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris

du 18 nov. 2023 au 8 juin 2024
1h15
MUSIQUE & DANSE Musique classique Récital Terminé
  • De : Antonio Vivaldi, Georg-Friedrich Händel, Claudio Monteverdi, Girolamo Frescobaldi, Henry Purcell
  • Avec : Mathieu Salama, Ghislaine Gignoux, Olivier Pelmoine, Bruno Angé, Sylvie Carroy

Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un «  Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.

Mathieu Salama - Arias baroques pour Farinelli contre-ténor

Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris

du 8 oct. 2022 au 10 juin 2023
1h15
MUSIQUE & DANSE Musique classique Récital Terminé
  • De : Antonio Vivaldi, Georg-Friedrich Händel, Claudio Monteverdi, Girolamo Frescobaldi, Henry Purcell
  • Avec : Mathieu Salama, Ghislaine Gignoux, Olivier Pelmoine, Bruno Angé, Sylvie Carroy

Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un «  Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.

Mathieu Salama - Arias baroques pour Farinelli contre-ténor

Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris

du 16 oct. 2021 au 11 juin 2022
1h15
MUSIQUE & DANSE Musique classique Récital Terminé
  • De : Antonio Vivaldi, Georg-Friedrich Händel, Claudio Monteverdi, Girolamo Frescobaldi, Henry Purcell
  • Avec : Mathieu Salama, Ghislaine Gignoux, Olivier Pelmoine, Bruno Angé, Sylvie Carroy

Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un «  Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.

Mathieu Salama - Arias baroques pour Farinelli contre-ténor

Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris

du 12 sept. 2020 au 12 juin 2021
1h15
MUSIQUE & DANSE Musique classique Récital Terminé
  • De : Antonio Vivaldi, Georg-Friedrich Händel, Claudio Monteverdi, Girolamo Frescobaldi, Henry Purcell
  • Avec : Mathieu Salama, Ghislaine Gignoux, Olivier Pelmoine, Bruno Angé, Sylvie Carroy

Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un «  Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.

Mathieu Salama - Arias baroques pour Farinelli contre-ténor

Église Sainte-Élisabeth-de-Hongrie, Paris

du 16 nov. 2019 au 14 mars 2020
1h15
MUSIQUE & DANSE Musique classique Récital Terminé
  • De : Antonio Vivaldi, Georg-Friedrich Händel, Claudio Monteverdi, Girolamo Frescobaldi, Henry Purcell
  • Avec : Mathieu Salama, Ghislaine Gignoux, Olivier Pelmoine, Bruno Angé, Sylvie Carroy

Peu d’artistes sont aujourd’hui capables de vous envouter comme un «  Farinelli » si ce n’est Mathieu Salama, ce sopraniste lyrique contre-ténor à la voix si particulière, si différente et aux inflexions parfois enfantines voire étranges ; il va faire revivre le répertoire d’arias, d’airs sacrés et d’airs d’opéra, composés pour les grands castrats par Haendel, Caccini, Caldara, Porpora, mais aussi Bach ou Purcell. Un hommage aux castrats et à l’âge d’or de ces voix disparues.