Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Tiziana Bertoncini
Animalitas
Théâtre Dunois, Paris
MUSIQUE & DANSE
JEUNE PUBLIC
Maternelle
Primaire
Musique contemporaine
Terminé
-
Avec :
Martine Altenburger,
Tiziana Bertoncini,
Aurélie Maisonneuve
Animalitas propose une exploration sonore de ce que la présence animale révèle de l’homme. Par l’improvisation, les musiciennes Martine Altenburger, Tiziana Bertoncini et Aurélie Maisonneuve écoutent les circonstances et accueillent l’imprévu pour créer une balade sonore et poétique pleine de liberté. Dès 3 ans.
Clara Cornil / David Subal / Ensemble ]h[iatus - Yuj
Espace Michel Simon à Noisy-le-Grand, Noisy-le-Grand
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Rencontres Chorégraphiques de Seine-St-Denis
Terminé
-
Chorégraphie :
Clara Cornil,
David Subal
-
Avec :
Clara Cornil,
Anne Journo,
Julie Salgues,
David Subal,
Tiziana Bertoncini,
Isabelle Duthoit,
Carl-Ludwig Hübsch,
Lê Quan Ninh
Entre écriture et improvisation, les musiciens et danseurs convoquent leurs présences, leurs expériences pour faire surgir la part d’invisible en chacun. Ils invitent à une écoute commune du temps.
Le Metamorfosi
Parc de la Villette - Espace Chapiteaux, Paris
du 17 sept. au 12 oct. 2003
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Ovide
-
Mise en scène :
Giorgio Barberio Corsetti,
Antoine Rigot
-
Avec :
Sophie Kantorowicz,
Xavier Martin,
Xavier Ressegand,
Agathe Rigot,
Antoine Rigot,
David Soubies,
Ruggero Cara,
Fortunato Cerlino,
Lucia Mascino,
Federica Santoro,
Filippo Timi,
Gianfranco Tedeschi,
Tiziana Bertoncini
Avec Le Metamorfosi, la création des Colporteurs et de
Fattore K, le cirque revisite les mythes originels de l’humanité. Deux disciplines et deux langues fusionnent dans un spectacle qui prend sa
source au cœur de l’antiquité. Les métamorphoses d’Ovide se disent et se vivent ici en français comme en italien,
dans la beauté d’un corps volant, d’une femme qui devient ours ou constellation ou
quand l’humain, l’animal et le sacré ne font plus qu’un. La métamorphose, ici, fait rire ou fait peur mais
reste surtout fortement ancré dans l’essence du théâtre.