On ne paie pas ! On ne paie pas !
Théâtre Sénart, Lieusaint
COMÉDIE & BOULEVARD
Société
Pièce d'actualité
Terminé
-
De :
Dario Fo,
Franca Rame
-
Adaptation :
Toni Cecchinato,
Nicole Colchat
-
Mise en scène :
Bernard Lévy
-
Avec :
Eddie Chignara,
Anne-Elodie Sorlin,
Jean-Philippe Salério,
Flore Babled,
Elie Chapus
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
On ne paie pas ! On ne paie pas !
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
du 3 au 18 mars 2023
2h05
COMÉDIE & BOULEVARD
Société
Pièce d'actualité
Terminé
-
De :
Dario Fo,
Franca Rame
-
Adaptation :
Toni Cecchinato,
Nicole Colchat
-
Mise en scène :
Bernard Lévy
-
Avec :
Eddie Chignara,
Anne-Elodie Sorlin,
Jean-Philippe Salério,
Flore Babled,
Elie Chapus
Une réalité sombre dépeinte dans une fresque burlesque, voilà la comédie qu'adapte Bernard Levy d'après un texte de Dario Fo et Franca Rame.
François, le saint jongleur
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
du 8 au 10 déc. 2021
1 heure
CONTEMPORAIN
Tête d'affiche
Avec les ados
Burlesque
Conte
Seul(e) en scène
Terminé
-
De :
Dario Fo
-
Adaptation :
Toni Cecchinato,
Nicole Colchat
-
Mise en scène :
Claude Mathieu
-
Avec :
Guillaume Gallienne
Comment résister au plaisir d’un conte subversif et joyeux, quel que soit son âge ? Entre rire et gravité, Guillaume Gallienne nous confie l’histoire de saint François d’Assise, étonnant homme de foi en croisade contre la cruauté des hommes. À partir de 12 ans.
Volpone
Théâtre le Ranelagh, Paris
du 28 mars au 2 juin 2012
1h25
COMÉDIE & BOULEVARD
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Toni Cecchinato,
Jean Collette,
Ben Jonson
-
Mise en scène :
Alfred Le Renard,
Céline Sorin
-
Avec :
Grégory Benoit,
Samir Dib,
François Juillard,
Anne Mino,
Yannick Rosset,
Céline Sorin
Volpone est l'une des comédies les plus brillantes de Ben Jonson, dramaturge dont la réputation fut équivalente à celle de Shakespeare. Il a signé là une comédie exubérante, remarquablement adaptée par Tony Cecchinatto et Jean Collette, où il donne libre cours à son génie satirique pour montrer les effets de la soif de l'argent et la perversion des relations entre les individus.