Tonia Galievsky

Tonia Galievsky

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Tonia Galievsky

Les mots d'amour

Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville), Paris

du 26 mai au 3 juin 2005
2H10
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Micha Olmanoff, Nicolas Pélacy
  • Mise en scène : Ariane Fandeux
  • Avec : Tonia Galievsky, Katia Markosy, Pascal de Loutchek, Emmanuelle Herr, Jean-Louis Dupont, Bruno Desplanche, Gianni Mancuso, Sébastien Morin, Cyril Romoli
Micha Olmanoff nous livre ici son histoire de famille. Les mots d'amour se différencie des autres spectacles musicaux et sort du discours conventionnel grâce à l'originalité de la composition de sa troupe et au récit authentique, où se mêlent l'intensité du texte, les épreuves de vies et les fatalités de l'Amour…
Orphée 1 - Parcours Marina Tsvetaeva

Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris

le 9 févr. 2004
CONTEMPORAIN Terminé
  • Avec : Tonia Galievsky, Igal Shamir
André Velter et Claude Guerre poursuivent le questionnement du siècle dernier en donnant cinq nouveaux rendez-vous au Théâtre de l’Aquarium. Deux parcours singuliers qui, l’un dans l’ombre, l’autre dans un excès de lumière, apparaissent comme des destins foudroyés : Marina Tsvetaeva, Jim Morrison. Deux confrontations qui convoquent des êtres à vif et les jettent sur la scène du monde : pour quel théâtre ou quelle poésie à vivre ?
Orphée 5 - Marina Tsvétaïéva

Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris

le 24 févr. 2003
CONTEMPORAIN Terminé
  • Avec : Anouk Grinberg, Tonia Galievsky
Née à Moscou en 1892 dans une famille de grande culture, enfant prodige, Marina Tsvétaïéva commence très jeune à écrire et à publier. Prise dans la tourmente révolutionnaire elle vit un douloureux exil de dix-sept ans à Berlin, Prague puis à Paris…