Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
L’histoire vraie, c’est celle d’une bande de mecs, huit danseurs, deux batteurs, la barbe en broussaille et la tête échevelée. C’est l’histoire d’un souvenir lointain et furtif, qui suscite une profonde émotion chez Christian Rizzo : une danse folklorique soudaine, improvisée par un groupe d’hommes dans les rues d’Istanbul.
Le Centquatre (104), Paris
L’histoire vraie, c’est celle d’une bande de mecs, huit danseurs, deux batteurs, la barbe en broussaille et la tête échevelée. C’est l’histoire d’un souvenir lointain et furtif, qui suscite une profonde émotion chez Christian Rizzo : une danse folklorique soudaine, improvisée par un groupe d’hommes dans les rues d’Istanbul.
Théâtre des Abbesses, Paris
Enquêtes sur le sens de la nudité et de la liberté, pour déjouer pièges et clichés. Deux vraies-fausses conférences où l’on sait s’amuser de soi-même.
Lycée Jacques Decour, Paris
L’histoire vraie, c’est celle d’une bande de mecs, huit danseurs, deux batteurs, la barbe en broussaille et la tête échevelée. C’est l’histoire d’un souvenir lointain et furtif, qui suscite une profonde émotion chez Christian Rizzo : une danse folklorique soudaine, improvisée par un groupe d’hommes dans les rues d’Istanbul.
Le Centquatre (104), Paris
L’histoire vraie, c’est celle d’une bande de mecs, huit danseurs, deux batteurs, la barbe en broussaille et la tête échevelée. C’est l’histoire d’un souvenir lointain et furtif, qui suscite une profonde émotion chez Christian Rizzo : une danse folklorique soudaine, improvisée par un groupe d’hommes dans les rues d’Istanbul.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
L’histoire vraie, c’est celle d’une bande de mecs, huit danseurs, deux batteurs, la barbe en broussaille et la tête échevelée. C’est l’histoire d’un souvenir lointain et furtif, qui suscite une profonde émotion chez Christian Rizzo : une danse folklorique soudaine, improvisée par un groupe d’hommes dans les rues d’Istanbul.