Ils sont deux fois deux hommes, quatre corps pour un plateau partagé qui est loin de la simple addition mathématique. Ces deux duos donnent à voir une pléiade de rencontres, de corps-à-corps, d’émotions qui nous questionnent profondément, entre altérité et fraternité. Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse. À partir de 14 ans.
Deux hommes aux corps dissonants entament un pas de deux plein de tendresse, de force physique et de drôlerie, jusqu’à devenir des inséparables dits « lovebirds ».
Conception et chorégraphie : Delgado Fuchs en collaboration avec Valentin Pythoud
Avec : Marco Delgado et Valentin Pythoud
Musique : Cemalin d’Erkin Koray
Nous voici plongés dans l’univers mystérieux et nocturne d’une sortie de boîte de nuit. Deux hommes s’affrontent, à moins qu’ils ne s’aident ou qu’ils ne dansent ? Les corps et les mouvements se déploient, les corps s’étreignent entre lutte et fraternité.
Chorégraphie : Maxime Cozic
Avec : Maxime Cozic et Sylvain Lepoivre
Création musicale : Arsène Magnard
Création lumière : Lucas Baccini
Costumes : Lola Maux
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.