Ce concert en forme de voyage introspectif est métamorphosé grâce aux sonorités balkaniques. André Manoukian se livre avec la générosité qu’on lui connaît sur sa mémoire intime. L’artiste offre, à travers la magie de ces voix multiples aux sonorités singulières, un moment suspendu, mystique.
Ce concert en forme de voyage introspectif est métamorphosé grâce aux sonorités balkaniques. Accompagné de notes pianotées aériennes, de violoncelle ou de doudouk arménien (hautbois rappelant le son de la voix humaine), l’ensemble polyphonique bulgare à la prestance envoûtante incarne subtilement cet héritage. André Manoukian se livre avec la générosité qu’on lui connaît sur sa mémoire intime, composée d’histoires tantôt drôles, tantôt mélancoliques. L’artiste offre, à travers la magie de ces voix multiples aux sonorités singulières, un moment suspendu, mystique.
88, rue Saint-Denis 92700 Colombes
En voiture : tout droit depuis la porte de Champerret par le pont de Courbevoie. A La Garenne-Colombes, au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur : D106 / Avenue Du Général De Gaulle. En entrant dans Colombes prendre : D13 / Place Du Général Leclerc puis le bd De Valmy.
Parking de l'Hôtel de ville : 5 rue Verdun (se munir de monnaie).