Après avoir défrayé la chronique avec son album S.H.A.M.A.N.E.S., notre artiste associée Anne Paceo nous revient dans un format plus intimiste au Sceaux What. Comme un retour aux sources du jazz.
Offrant un tout autre rapport avec le public dans sa grande proximité, la scène du Sceaux What permet à la batteuse et compositrice française Anne Paceo de nous livrer une musique empreinte de sa sincérité la plus profonde. Accompagnée sur scène de ses musiciens de toujours, elle voudra retrouver l’ambiance des clubs de jazz, tout en faisant découvrir au public un répertoire plus ancien, issu de ses précédents albums.
Artiste enthousiaste, pour qui la rencontre avec le public est nécessaire et féconde, Anne Paceo ne s’embarrasse pas des frontières. Partant du jazz, elle puise son inspiration aux confins de la pop, du rock, du folk ou des musiques du monde selon l’inspiration du moment. C’est sûrement ce qui fait que sa musique parle à tous, des plus jazzistiques aux non-initiés.
Leader et compositrice fertile, elle a su inventer un style singulier et identifiable dès les premières mesures.
« Anne Paceo s’impose au premier rang des créatrices capables de mêler l’art du song writing avec la force suggestive de l’improvisation ». Jazz Magazine
49 avenue Georges Clémenceau 92330 Sceaux